actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Insomniaques adapté en anime et en film live

Vendredi, 14 Janvier 2022 à 17h00 - Source :Youtube de Big Comics & twitter de l'auteur

Lancé en France par Soleil Manga l'année avec actuellement 3 volumes parus, le manga Insomniaques de Makoto Ojiro aura droit à une adaptation en anime et en film live !

En attendant de plus amples informations sur celui-ci, on peut déjà découvrir une première vidéo promotionnelle, ainsi qu'un dessin célébrant la double annonce annonce.

De son nom original Kimi wa Hôkago no Insomnia, le manga d'origine a été lancé au Japon en 2019 dans le magazine Big Comic Spirits de Shôgakukan, et il compte actuellement 8 tomes.



Synopsis du manga :

Ganta Nakami est insomniaque. À l’école, Il semble donc fatigué, voire associable. Un jour, dans la salle d’astronomie, il découvre Isaki Magari, endormie dans un coin. Insomniaque comme lui, mais bien plus sociable, elle lui propose de partager l’endroit pour y dormir en cachette. Leur rapprochement semble les aider à retrouver le sommeil, chacun étant sensible aux battements de cœur de l’autre…


Vidéo promotionnelle :




commentaires

L\'emmerdeur Préside(L.P.)

De L\'emmerdeur Préside(L.P.), le 17 Janvier 2022 à 06h26

Je crois bien que c'est le seul animé annoncé ce mois-ci(Jan.2022) qui ne soit pas un isekai, ni un sponsored sport animé, ni un ecchi-hentai, ni un yaoi ou yuri, ni un pédo loli/shota animé, ni un shonen nekketsu ou encore ni un fanservice comedy animé pour teubé normies téléspectateur lambda.

 

Bon sang, cette nouvelle décennie n'est pas prêt de commencer sur de bonnes bases en terme de bon divertissement...

 

LaPuta, Cdt. è_é

JackObsen

De JackObsen [92], le 15 Janvier 2022 à 11h07

En voilà une bonne nouvelle !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation