Nouvelles images pour le film live Je voudrais être tué par une lycéenne- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Nouvelles images pour le film live Je voudrais être tué par une lycéenne

Jeudi, 13 Janvier 2022 à 15h00 - Source :Natalie

Nous vous en parlions le mois dernier (lire notre news), le manga Je voudrais être tué par une lycéenne d'Usamaru Furuya sera prochainement adapté en film live. Prévu pour le mois d'avril de cette année dans les cinémas japonais, le long-métrage s'offre de nouvelles images.

Plusieurs visuels tirés du film ont été dévoilés, en plus d'une nouvelle affiche. On découvre ainsi la présence des acteurs Sara Minami en Maho Sasaki, Yûmi Kawai en Aoi Kosugi, Riko en Kyoko Kimishima, Mizuki Kayashima en Aika Sawaki et Kanata Hosoda en Yukio Kawahara, au sein du casting. Ils accompagnent Kei Tanaka qui endosse le rôle clé, celui du professeur Haruto Higashiyama.




Pour rappel, le cinéaste Hideo Jôjô est à l'écriture et à la réalisation. A noter qu'une première affiche a été dévoilée en même temps que ces compléments de casting.


Long de deux volumes, le manga Je voudrais être tué par une lycéenne d'Usamaru Furuya fut initialement lancé en 2013 dans la revue Go Go Bunch des éditions Shinchôsha. Le titre est disponible chez nous aux éditions Delcourt/Tonkam.


Synopsis du manga :

Les enseignants ont tous une bonne raison d’avoir choisi ce métier: passion de la transmission, foi en la future génération, soif d’aider la jeunesse à se construire... ou désir incommensurable de se faire tuer par une élève !

Haruto Higashiyama n’est excité que par le risque de se faire tuer par une lycéenne. Cet autassassinophile est donc devenu professeur dans l’espoir de pouvoir être un jour mis à mort par une lycéenne. Il jette son dévolu sur une de ses élèves, rêvant d’être assassiné de ses douces mains de jeune fille. Il prépare alors son plan minutieusement, révélant petit à petit sa personnalité pour le moins grotesque…

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation