actualité manga - news illustration

Manga Horimiya: un extrait en ligne, et des porte-clés offerts


Jeudi, 13 January 2022 à 11h00 - Source :nobi nobi!

Le 19 janvier, les éditions nobi nobi! lancera en grandes pompes sa toute nouvelle collection Genki avec le manga Horimiya (lire la news). Et pour l'occasion, un cadeau attendra celles et ceux qui achèteront les deux premiers tomes: deux porte-clés acrylique à l'effigie des deux personnage principaux, et qui pourront aussi être exposés comme des figurines grâce à un socle.

L'offre sera valable dans la limite des stocks disponibles, chez les librairies participants. L'éditeur a dévoilé une liste non exhaustive des libraires participants en France classés par ordre alphabétique de villes, mais vérifiez aussi auprès de votre libraire qu’il participe à l’offre avant votre achat et qu'il a encore du stock.



L'éditeur a également mis en ligne un extrait du tome 1, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Série très attendue par la communauté manga qui la connaît notamment grâce à son adaptation animée en 13 épisodes actuellement disponible sur Wakanim, Horimiya (ou Hori-san to Miyamura-kun en vo) est à l’origine un webcomic écrit et dessiné par HERO entre 2007 et 2008. Une nouvelle version vit le jour en 2011, pré-publiée dans le GFantasy de Square Enix (le même magazine que Toilet-bound Hanako-kun), et dessinée par Daisuke Hagiwara. Grand succès au Japon avec plus de 7 millions d’exemplaires en circulation, la série, bouclée en 16 tomes depuis l'année dernière, est aussi adaptée en drama ainsi qu’en plusieurs OAV.



Synopsis :

D’un côté, il y a Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple et qui pense avant tout à sa famille.
Et de l’autre, il y a Miyamura, le lycéen lugubre et réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un garçon cool aux nombreux piercings. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ?


L'extrait :







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Mitsuko62

De Mitsuko62 [2059], le 13 January 2022 à 16h12

J'ai bien aimé l'extrait que j'ai trouvé plutôt mignon, mais il m'a tout de même semblé que d'un point de vue narratif les auteurs allaient relativement droit au but. Evidemment, je m'avance sans doute en jugeant uniquement d'après le premier chapitre, cependant j'ai tout de même peur qu'en 16 tomes, la série s'essouffle...

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3614], le 13 January 2022 à 11h17

Je pensais ne pas être interessée mais après avoir vu l'extrait je me dis pourquoi pas!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News