Nanki Satô et Akira Kizuki signent une nouvelle romance dramatique- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nanki Satô et Akira Kizuki signent une nouvelle romance dramatique

Lundi, 27 Décembre 2021 à 12h00 - Source :Natalie

Couple de mangaka connu chez nous pour le one-shot Ebisu and Hotei, le scénariste Nanki Satô et la dessinatrice Akira Kizuki ont lancé une nouvelle série ce week-end.

Présentée comme une série courte, l’œuvre a pour titre Kyokugen Fûfu (ou "Mariage Extrême", littéralement). Il s'agit d'une romance dramatique ayant pour sujet les limites du mariage. Dans cette histoire, nous suivons Momoko, une employée qui a épousé son patron. Mais loin d'une idylle idéale, elle subit le caractère stricte de son mari, et découvre un jour que celui-ci a une liaison extra-conjugale.

Le manga a débuté ce samedi 25 décembre dans la deuxième édition datée de 2022 du magazine Gekkan Action de l'éditeur Futabasha.


De notre côté, Ebisu and Hotei est le seul récit des deux artistes que nous avons eu l'occasion de lire. Le one-shot, narrant l'histoire d'amour entre deux femmes, fut initialement prépublié dans le Tsubomi des éditions Hôbunsha en 2010. Il fut publié chez nous aux éditions Taifu en 2013 mais est aujourd'hui en arrêt de commercialisation.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation