Les éditions Kana rejoignent le catalogue de Manga.io- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les éditions Kana rejoignent le catalogue de Manga.io

Vendredi, 24 Décembre 2021 à 17h00 - Source :Mangas.io & Kana

Inaugurée au printemps 2020, la plateforme Mangas.io continue, doucement mais sûrement, de prendre de l'importance, en accueillant en début d'année prochaine un éditeur majeur du manga en France: Kana.

La célèbre maison d’édition rejoindra la plateforme à partir du 27 janvier 2022, avec plus d’une quarantaine de titres des éditeurs japonais Shûeisha et Futabasha, dont Gintama, Assassination Classroom, Bakuman, Kowloon Generic Romance, Corps Solitaires ou encore Mission : Yozakura Family et Undead Unluck.

Depuis longtemps, nous partageons cette envie de proposer de nouvelles expériences digitales à nos lecteurs, et c’est pour cela que nous voulions faire les choses en grand pour notre arrivée sur Mangas.io, avec à la fois des licences fortes et des titres inédits. Nous avons hâte d’écrire cette nouvelle page du manga numérique en France et de vous faire découvrir tout cela... et bien d’autres surprises !” a affirmé Christel Hoolans, la directrice générale des Éditions Kana.



Mais ce n’est pas tout : en plus de ses titres japonais, Kana lancera des titres exclusifs et en avant-première numérique, que vous retrouverez sur Mangas.io sous le nom de “Kana Originals”. Dès la fin février, on pourra découvrir la série Sweet Konkrete, en prépublication gratuite. Puis viendront Oneira, Talento 7 et enfin Vanupied. Sur l’année 2022, ce seront donc pas moins de 4 titres qui verront le jour, qui seront diffusés gratuitement et seront ensuite disponibles en exclusivité à l’abonnement sur Mangas.io avant d’être publiés en version papier.

On en a rêvé depuis plusieurs années et c’est maintenant une réalité ! Quelle immense fierté d’accueillir Kana sur Mangas.io, c’est le fruit d’un travail incroyable avec leur formidable équipe et d’efforts soutenus pour nous améliorer continuellement. Je me revois encore lire Naruto il y a plusieurs années et me dire qu’il faut s’accrocher à ses rêves. Cette persévérance nous conduit à ce moment qui marque un tournant sans précédent dans l’histoire de Mangas.io et de la lecture numérique en France !” a déclaré Romain Régnier, le CEO de Mangas.io.

Rappelons qu'en attendant l'arrivée de Kana en janvier, Mangas.io regroupe déjà 9 acteurs de l’édition du manga : Black Box, IMHO, Ki-oon, Kotoji, Mahô, ManEd, naBan, Nazca et Akata.
  

Tags

commentaires

Berserk Lover

De Berserk Lover, le 25 Décembre 2021 à 23h43

Excellente nouvelle. Je me demande quand les autres grands éditeurs vont enfin ouvrir les yeux sur le potentiel de cette plateforme? 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation