actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Silver Wolf, Blood Bone

Mercredi, 15 Décembre 2021 à 10h00 - Source :Amazon.co.jp

Publié chez nous aux éditions Kurokawa, le manga Silver Wolf, Blood Bone scénarisé par Tatsukazu Konda et dessiné par Shimeji Yukiyama est sur le point de se conclure au Japon.

En effet, le 16e et dernier volume y paraîtra ce vendredi 17 décembre. La série était prépubliée depuis 2015 sur le site Ura Sunday des éditions Shôgakukan sous le titre original Ginrô Blood Bone.


De notre côté, nous pouvons lire le manga depuis janvier 2018 aux éditions Kurokawa. Les 14 premiers opus sont disponibles dans nos librairies.

Synopsis du manga :

« Hans Vahpet, dit « Silver Wolf » est un célèbre chasseur de vampires ayant contribué à leur éradication. Il est tiré de sa paisible retraite pour enquêter sur de mystérieuses affaires où les victimes sont retrouvées sans leurs os. L'occasion pour ce vétéran de s'acquitter d'une dernière mission… » Les amateurs de frissons seront comblés : voici une série gothique qui ne lésine pas sur l’action ! L’univers rappelle l'Angleterre du XIXe siècle et est admirablement servi par un graphisme soigné et fin. Mais l’enquête de Silver Wolf est toute aussi ciselée et la massue de ce héros charismatique va devenir sa plus fidèle compagne dans un monde où briser des os n’est plus une option.

commentaires

Old_Socks

De Old_Socks, le 07 Février 2025 à 16h16

Serie magnifique qui m'a beaucoup touché ! Vivement l'anime un jour !!!

Jacks

De Jacks, le 11 Janvier 2022 à 07h07

Excellent manga, j'ai toujours l'espoir qu'ils fassent l'anime un jour.

Vincinou

De Vincinou, le 15 Décembre 2021 à 22h36

Superbe série trop méconnue malheureusement...dessin magnifique scénario original et prenant

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation