actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga pour Hiromu Arakawa

Mercredi, 08 Décembre 2021 à 14h00 - Source :Shônen Gangan & Manga Mogura

Tandis que les mangas The Heroic Legend of Arslan et Nobles Paysans sont toujours en cours de parution, la talentueuse Hiromu Arakawa, à qui l'on doit aussi le célèbre FullMetal Alchemist, lancera en fin de semaine une nouvelle œuvre.

Ce nouveau titre se nommera Yomi no Tsugai et est teasé depuis le mois de novembre par le magazine Shônen Gangan de l'éditeur Square Enix. Sa parution débutera ce vendredi 10 décembre dans le numéro daté de janvier 2022 de la revue. La série sera célébrée en grandes pompes et occupera la couverture du magazine, tandis que le premier chapitre aura droit à des pages couleur.


L'intrigue nous mènera dans un village de montagne isolé où vit Yuru, un jeune garçon en harmonie avec la nature. Lorsque sa sœur jumelle est appelée pour servir au sein de la prison de la commune, Yuru découvrira peu à peu les mystères surnaturels qui entourent la bourgade.


Concernant les autres titres de l'autrice, Nobles Paysans poursuit son bonhomme de chemin depuis 2009, sept volume ayant été publiés. Concernant The Heroic Legend of Arslan, adaptation des romans de Yoshiki Tanaka (aussi auteur des Héros de la Galaxie), la série se poursuit dans le Gekkan Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha, avec 16 opus de parus au Japon et 14 chez nous. Les deux titres sont proposés chez nous via Kurokawa.
En parallèle, la version deluxe de FullMetal Alchemist est en cours de publication chez nous avec 8 opus de disponibles sur les 18 de cette édition. Le 9e volet paraîtra demain dans nos librairies.

commentaires

Naniiees

De Naniiees [956], le 09 Décembre 2021 à 12h59

Ah sympa je vais suivre :) 

Sauf que

De Sauf que, le 08 Décembre 2021 à 16h41

Arslan c'est une adaptation de l'œuvre originale : Elle veut peut être créer une nouvelle aventure haha

Ersatz

De Ersatz, le 08 Décembre 2021 à 14h55

C'est vrai que le rythme de parutio d'Arslan était trop rapide donc autant faire une autre série à côté...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation