Un nouveau manga pour Naoki Serizawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga pour Naoki Serizawa


Mardi, 30 November 2021 à 12h00 - Source :CoMax

Naoki Serizawa, prolifique mangaka à qui nous devons la saga Saru Lock ainsi que les spin-offs manga de Resident Evil que sont Marhawa Desire et Heavenly Island, s'est tout récemment associé au dessinateur Akitsugu Mizumoto pour lancer un nouveau récit.

Leur manga conjoint s'intitule Seiheki Club et a démarré le 24 novembre sur le site de publication numérique CoMax. Serizawa n'est que scénariste de l’œuvre, tandis qu'Akitsugu Mizumoto est le dessinateur.

Dans cette comédie lycéenne intense, nous suivons Kotaro, un élève très discret qui a appris à lire sur les lèvres d'autrui en observant les gens de sa classe de loin. Son plaisir coupable, c'est d'épier la jolie Riko Hanazono, idole de l'établissement et présidente du conseil des élèves. Un jour, Riko approche Kotaro, le jeune homme découvrant alors la vraie facette de la demoiselle...


Naoki Serizawa est connu chez nous pour une belle poignée de titres dont Saru Lock, Shirô le détective catastrophe, Resident Evil : Marhawa Desire, Resident Evil : Heavenly Island, La main droite de Lucifer, Billion Dogs et Psycho Bank. Il est actuellement à l’œuvre sur plusieurs séries dont Saru Lock Reboot et Watashi no Ie wa Love Hotel.

De son côté, Akitsugu Mizumoto n'a jamais été publié chez nous. Il a pourtant dessiné le manga Gourmet Gakuen Toriko, spin-off du célèbre Toriko de Mitsutoshi Shimabukuro.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News