Main droite de lucifer (la)


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
16.33/20
Guerre des gangs, misère et désespoir : suivez le médecin maudit dans les bas fonds de Tokyo...
Partager

Synopsis

Quand Yû Katsumi rentre de trois années passées en Afrique dans une ONG, c’est un médecin qui a rompu son serment d’Hippocrate : enlevé par la guérilla locale, il a été contraint de tuer pour ne pas l’être. Depuis son retour au Japon, il n’est plus qu’un marginal au bras droit tatoué à l’image de Lucifer qui passe ses journées à boire, taraudé par le remords…


Après une nuit particulièrement agitée, il se réveille dans la clinique du Dr Minamoto, un établissement un peu particulier qui soigne non seulement les sans-abris et les nécessiteux, mais aussi, pour financer le reste, un nombre non négligeable de membres de la mafia. Le jeune médecin a beau s’être juré de ne plus pratiquer, il va s’avérer délicat de leur refuser son aide…

Entre opérations chirurgicales désespérées et assauts de yakuzas assoiffés de vengeance : découvrez les urgences de la clinique du Dr Minamoto dans un savant mélange d’action et de suspense ciselé au scalpel !

Thèmes

La critique

Déjà connu en France pour sa précédente série longue, Saru Lock, édité chez Pika, titre quelque peu passé inaperçue, et plus récemment pour son adaptation de Resident Evil qui a du mal à percer et à trouver son public, Naoki Serisawa nous revient avec une série percutante, allant...

Lire la Review

Highlight of the serie:

Bourré d’action, La Main droite de Lucifer vous plonge dans l’univers sombre des bas-quartiers de Tokyo où la misère et mafia règnent en maître…

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

If you liked it...you should like this

Jin  |  Blackjack

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News