La main droite de Lucifer chez Ki-oon !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La main droite de Lucifer chez Ki-oon !!


Vendredi, 15 Mars 2013 - Source :Ki-oon

Naoki Serizawa, l'auteur de Saru Lock et Resident Evil, débarquera le 13 juin chez Ki-oon avec la série La main droite de Lucifer, un seinen bourré d'action qui vous emmènera dans les bas fonds de Tokyo, dans l'enfer de la pègre.

La série est terminée en 6 tomes au Japon, où elle licenciée chez Kodansha.
 

 
Synopsis:
Quand Yû Katsumi rentre de trois années passées en Afrique dans une ONG, c’est un médecin qui a rompu son serment d’Hippocrate : enlevé par la guérilla locale, il a été contraint de tuer pour ne pas l’être. Depuis son retour au Japon, il n’est plus qu’un marginal au bras droit tatoué à l’image de Lucifer qui passe ses journées à boire, taraudé par le remords…

Après une nuit particulièrement agitée, il se réveille dans la clinique du Dr Minamoto, un établissement un peu particulier qui soigne non seulement les sans-abris et les nécessiteux, mais aussi, pour financer le reste, un nombre non négligeable de membres de la mafia. Le jeune médecin a beau s’être juré de ne plus pratiquer, il va s’avérer délicat de leur refuser son aide…

Entre opérations chirurgicales désespérées et assauts de yakuzas assoiffés de vengeance : découvrez les urgences de la clinique du Dr Minamoto dans un savant mélange d’action et de suspense ciselé au scalpel !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
6 tomes je peux bien m'y laisser tenter vu que le synopsis m'a pas mal titillé. J'attend d'éventuels retours positifs avant de décider de m'engager ou pas. Et puis mon porte monnaie chiale deja pas mal toute l'année.
Dregastar

De Dregastar [214], le 23 Mars 2013 à 01h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air super

Fred

De Fred [3958], le 20 Mars 2013 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'aire sympa mais ça ne me tente pas.

anemone

De anemone [4814], le 18 Mars 2013 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pk pas ! A voir les avis futurs lors de sa sortie et si possible un extrait ;)

Irisviel

De Irisviel [294], le 18 Mars 2013 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air interessant ! mais ce serait bien qu'il mettent in extrait pour qu'on se fasse une idée

mumei

De mumei [444], le 18 Mars 2013 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas non plus intéressé.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 18 Mars 2013 à 08h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me tente pas trop ...

foufisekai

De foufisekai [665], le 17 Mars 2013 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre...  Je verrai a sa sortie et ses critiques.

morigena

De morigena [1012], le 17 Mars 2013 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A lire le résumé, je dois dire que ça ne me tente pas des masses.

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 16 Mars 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente nouvelle!

Je suis sûr que je pourrais compter sur un certain Aegis pour me faire découvrir cette série ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 16 Mars 2013 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est habituellement pas le genre qui m'intéresse, mais ce coup-ci je dois dire que ce titre m'intrigue. J'espère que l'histoire est réussie et si c'est le cas, cette série finira dans ma bibliothèque avec plaisir! Vu que la série fait 6 tomes, je pense que j'attendrai de lire les avis pour l'ensemble de la série avant de me lancer.

Menoly

De Menoly [1382], le 16 Mars 2013 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que se sera sans moi,phobie des dr,bon si j'ai plus  ma phobie se sera bien,sinon j'achète la série et je laisse attendre dans mon armoir,ou je l'achète et je la prêt à onii-chan

Midoki

De Midoki [3502], le 16 Mars 2013 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me tente beaucoup ! Je trouve qu'on a pas assez de série mafia type Sun Ken Rock et Jusqu'à ce que la mort nous sépare…

Sinis

De Sinis [451], le 16 Mars 2013 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis n'est pas inintéressant...

Après j'attends quand même les critiques pour me faire mon opinion.

Daigo

De Daigo [781], le 16 Mars 2013 à 08h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce n'est pas un auteur que j'apprécie particulièrement. comme ces autres séries, celle-la ne fera pas partie de mes futurs achats !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 15 Mars 2013 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je jetterai un oeil par principe, mais a priori, ça ne me tente pas plus que ça.

 

akirachan

De akirachan [1228], le 15 Mars 2013 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série ne me tente pas mais je surveillerai quand méme au cas ou^^

nolhane

De nolhane [2899], le 15 Mars 2013 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fini en 6 tomes ... on verra si je me laisse tenter !

raikka

De raikka [214], le 15 Mars 2013 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air pas mal, à surveiller :) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 15 Mars 2013 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend la preview, mais ça à l'air intéressant !

LadyKya

De LadyKya [1162], le 15 Mars 2013 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ki-oon, je vais suivre ça. Le 1er volume pour voir.

 

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 15 Mars 2013 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon + série courte en 6 tomes = y jeter un oeil, voir les deux ...

Mon choix se fera essentiellement en fonction du travail graphique.

Le synopsis est quant à lui très très classique.

Dewood

De Dewood [233], le 15 Mars 2013 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup de titre de chez Ki-oon mais celui là n'en fera pas parti. Ca m'inspire pas du tout, que ce soit les dessins que le résumé

Juryndio

De Juryndio [976], le 15 Mars 2013 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une nouvelle license Ki-oon ! et encore une très bonne !

j'attends l'extrait pour me décider , mais y a de très grandes chances que ce titre finisse dans ma bibliothèque !

manga666

De manga666 [1662], le 15 Mars 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga a l'air interessant, en plus les dessins sont asser " sombre ", malheureusement le synopsis ne me parle vraiment pas du tout...

Akuro

De Akuro [2508], le 15 Mars 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour 6 tomes pourquoi pas, le scénario me parait sympa mais sans plus. Ki-oon fait générallement des séries courtes plutôt bonne donc pourquoi pas, à voir.

Droukleazher

De Droukleazher [261], le 15 Mars 2013 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterai un oeil par principe, mais ce coup-ci je pense passer mon tour, un synopsis pareil ne me donnant pas envie entre les mains de cet auteur (j'ai détesté ses 3 autres séries sorties en France).

Koiwai

De Koiwai [10898], le 15 Mars 2013 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série assez courte, un synopsis assez intéressant, je vais surement me laisser tenter.

Exia00

De Exia00 [633], le 15 Mars 2013 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yoyo1 : suffit de cliquer sur la mention "en 6 tomes" et pouf, tu tombes sur la page du manga vo.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 15 Mars 2013 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis m'attire pas mal, mais l'accroche "seinen bourré d'action" un peu moins ^^;;  Je feuilleterai avant de me décider.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 15 Mars 2013 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite note à l'équipe de Manga-News : est-ce que vous pourriez ajouter les titres originaux dans les titres de ce genre de news ? Parce que là je vais sur chaque news par peur de rater le fait qu'une de mes séries préférées soit licenciée ou non... Merci ^^

Yoyo1

De Yoyo1, le 15 Mars 2013 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-Oon commence à me fatiguer à sortir des tas de séries qui sont susceptibles de m'intéresser ^^' Et encore une série à ajouter à mon planning... (ils vont me ruiner à force :D)

yaku

De yaku [1263], le 15 Mars 2013 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend sans hesité, surtout que c'est la même personne qui a fait "Shiro, le détective catastrophe" que j'ai adoré & "Resident Evil" dont les dessins sont magnifique

 

Dim12

De Dim12 [4521], le 15 Mars 2013 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seulement 6 tomes et un synopsis plutôt intéressant, de fortes chances que ça finisse chez moi ça, après tout de même un petit feuilletage dans les règles en boutique ^w^

Crocomo

De Crocomo [649], le 15 Mars 2013 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa al'air pas mal!! j'attend quelques avis mais je me laisserai bien tenter =D

 

soulevans

De soulevans [821], le 15 Mars 2013 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le côté médical m'attire, j'attendrais quand même les critiques sa sortie :)

dodo77

De dodo77 [496], le 15 Mars 2013 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fini en 6 tomes. Hum je prendrai sûrement.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 15 Mars 2013 à 14h54