actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Run Day Burst


Vendredi, 15 March 2013

Mesdames, Messieurs, bienvenue à cette première édition de la Run Day Burst, la course qui traverse tous les continents et parcourt la moitié du globe !

Que tous les concurrents se placent derrière la ligne de départ et veillent à respecter l'unique règle : « Chaussez vos pneus » ! Hormis cela, TOUS les coups sont permis et nous ne répondons pas des dommages que vous pourriez subir ! Attention la Run Day Burst commence dans 3...2...1...partez !
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Super série :)
Nikooz

De Nikooz, le 23 March 2013 à 08h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mmh pas sûr que ça me plaise, j'hésite.

foufisekai

De foufisekai [665], le 17 March 2013 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens d'acquérir la série il y a peu.

Je lirais le dossier plus tard pour ne pas gacher el plaisir

hitomit

De hitomit [466], le 16 March 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On croirait que le mot dynamisme a été inventé pour cet auteur que j'ai découvert tardivement (par rapport à son apparition en France avec) avec la légende de Raoh qui est excellent au passage. 

gantzer

De gantzer [284], le 15 March 2013 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage que la course est été si courte.

Franzoze

De Franzoze [944], le 15 March 2013 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours été attiré par la série. Faut que je tente un jour !!

En esperant que le nouveau titre de l'auteur sortent chez Ki-oon car il m'interesse !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 15 March 2013 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un très, très  bon shônen .! Merci pour le dossier !

manga666

De manga666 [1662], le 15 March 2013 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma meilleure amie m'a prêté le volume 1 la semaine dernière... j'ai trop envie de lire la suite ^^' (Mais comme elle en achète à un rythme moins élevé que moi, je suis pas prêt de voir la fin, à part si je me les achète en occasion)

yaku

De yaku [1269], le 15 March 2013 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est super, je vais lire un peut le dossier mais pas tout, pour ne pas me gaché la suite

Dim12

De Dim12 [4681], le 15 March 2013 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon dossier ! une série que je tenterai peut-être à l'occasion !

shinob

De shinob [71], le 15 March 2013 à 13h46