Sweet Home, nouveau titre de la collection Toon de Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Sweet Home, nouveau titre de la collection Toon de Ki-oon


Jeudi, 25 November 2021 à 15h00 - Source :Ki-oon

Après Bâtard, les éditions Ki-oon proposeront un nouveau webtoon du même duo d'auteurs pour agrémenter leur collection Toon. Il s'agit donc du dernier succès de Carnby KIM et Youngchan HWANG : Sweet Home.

Ce thriller horrifique est l’une des séries les plus appréciées des communautés de la plateforme Webtoon. Un engouement tel qu’une adaptation live a été lancée et est disponible sur Netflix en vostf.

D'après l'éditeur, les deux auteurs devraient à nouveau offrir un scénario très bien ficelé au rythme haletant, ainsi qu’une galerie de personnages complexes qu’ils prennent le temps de faire évoluer au fil de l’histoire. Part importante du récit, le bestiaire n’est pas en reste, la morphologie des monstres ne devant rien au hasard. Et si un vrai monstre sommeillait en chacun de nous… et ne demandait qu’à sortir ?

Sweet Home est une série en 12 tomes, dont le premier sortira le 5 mai 2022 en librairie au prix de 15€.



Synopsis :

Hyeon-Su vit enfermé dans sa chambre, refusant tout contact avec l’extérieur. Il passe son temps sur le Net et mange les repas déposés par sa mère sur le pas de sa porte. Il hait tout le monde, surtout lui-même… Quand sa famille disparaît dans un accident de voiture, son premier réflexe est la colère : comment a-t-elle pu le laisser seul avec si peu d’économies ?
Il déménage dans un vieil immeuble pour faire tenir son maigre héritage le plus longtemps possible. Une fois à sec, c’est décidé, il mettra fin à ses jours… Il compte bien reprendre son quotidien coupé du monde, quand sa jolie voisine tambourine à sa porte comme une furie. Effaré, Hyeon-Su assiste à sa transformation en monstre assoiffé de sang ! Et elle n’est pas la seule… À travers le pays, c’est une véritable épidémie ! Les habitants survivants se barricadent dans l’immeuble, entouré d’effroyables créatures. Certaines rôdent même dans les couloirs… Au cœur de cette situation extrême, l’instinct de survie de Hyeon-Su prend le dessus. Le voilà prêt à tout pour ne pas se faire tuer et, surtout, pour garder son humanité !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pas fan du tout du webtoon format papier avec les arrangements des planches

Par contre j'ai regardé la série netflix et j'ai adoré.

FlorianF

De FlorianF [109], le 25 November 2021 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la sequel de Shootgun Boy il me semble non ?

Meph

De Meph, le 25 November 2021 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achète sans aucune hésitation. 

Siquall

De Siquall [94], le 25 November 2021 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'adaptation est dispo aussi en VF

Amaury

De Amaury [370], le 25 November 2021 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News