- Titre VO: 후레자식
- Titre traduit: Hulejasig
- Dessin : : HWANG Youngchan
- Scénario :: CARNBY Kim
- Editeur VF : Ki-oon / Webtoon
- Collection: Toon
- Type: Webtoon-Webcomic
- Genre: Suspense, Thriller
- Editeur VO: Naver
- Illustration: Couleur
- Origine: Coree - 2014
Résumé
Autour du lycée de Jin, les disparitions de femmes se multiplient… Le jeune garçon vit pourtant dans un quartier huppé grâce à la réussite de son père, P.-D.G. d’une grande entreprise. On pourrait croire qu’il a tout pour être heureux, mais l’adolescent souffre de l’absence de sa mère et d’une vie solitaire. Son seul repère est son père : toujours prêt à aider son prochain, il est connu pour ses actions caritatives.
Pourtant, ses airs avenants dissimulent un tueur en série à la cruauté sans limites… C’est lui qui se cache derrière les disparitions ! Et Jin est bien placé pour le savoir, puisqu’il joue depuis des années le rôle d’appât afin d’assurer sa propre survie ! Sa mission ? Attirer les victimes et les assommer à coups de masse avant de les livrer à leur bourreau… Mais quand la prochaine cible désignée est la nouvelle élève de sa classe, la seule à lui avoir jamais porté de l’intérêt, c’est le déclic. Pour la première fois, il décide de se rebeller : qui sortira vivant de cet implacable duel père-fils ?
La critique
Ki-oon ouvre le bal d'une nouvelle collection qui aura pour nom "Toon"! Pourquoi vous demandez vous? Tout simplement parce qu'elle va proposer des webtoons, à savoir des manwhas publiés en ligne! Du fait du format de diffusion originale, on retrouve une mise en page très spécifique, à...
Lire la Critique
Les points forts de la série:
Plongez dans un thriller psychologique sans concession ! De page en page, le suspense se fait toujours plus haletant au fil d’une intrigue déroulée de main de maître.
De Ynnej, le 04 Février 2022 à 10h53
Le dernier tome est aussi prenant que les tomes précédent, les vérités éclatent , malgré les violences,les manipulations , les scènes d'hysterie, on voit l'évolution du personnage principal. la relation du père et du fils à changé.
le dernier tome on comprend le pourquoi du comment , pourquoi jin a toujours été le complice de son père