Ki-oon se lance dans le webtoon avec Bâtard- Actus manga
actualité manga - news illustration

Webtoon Ki-oon se lance dans le webtoon avec Bâtard


Mardi, 10 November 2020 à 13h00 - Source :Ki-oon

2021 marquera le lancement des éditions Ki-oon dans l'univers de webtoons coréens, avec la publication papier de la série Bâtard qui inaugurera la collection Toon.

Bâtard est, à la base, un webcomic en 94 chapitres écrit par Carnby Kim et illustré par Youngchan Hwang. D'abord publié sur Naver en 2014 et traduit dans plusieurs langues, notamment en français sur le site webtoon, il a ensuite bénéficié d'une publication papier qui est achevée en 5 tomes. C'est cette dernière version que Ki-oon proposera, sous la forme d'une édition reliée en grand format (15x21 cm) et 100% en couleur.

Depuis le début de sa publication en ligne il y a six ans, Bâtard est l’un des titres les mieux notés par la communauté webtoon coréenne mais aussi par les lecteurs français. Ki-oon nous promet un titre porté par des personnages forts et complexes, entre un père fascinant qu’on adore détester et un fils qui se révèle peu à peu, pour un thriller offrant un scénario rondement mené.

Sortie du tome 1 le 4 mars 2021 au prix de 15€ !



Synopsis :

Autour du lycée de Jin, les disparitions de femmes se multiplient… Le jeune garçon vit pourtant dans un quartier huppé grâce à la réussite de son père, P.-D.G. d’une grande entreprise. On pourrait croire qu’il a tout pour être heureux, mais l’adolescent souffre de l’absence de sa mère et d’une vie solitaire. Son seul repère est son père : toujours prêt à aider son prochain, il est connu pour ses actions caritatives.
 
Pourtant, ses airs avenants dissimulent un tueur en série à la cruauté sans limites… C’est lui qui se cache derrière les disparitions ! Et Jin est bien placé pour le savoir, puisqu’il joue depuis des années le rôle d’appât afin d’assurer sa propre survie ! Sa mission ? Attirer les victimes et les assommer à coups de masse avant de les livrer à leur bourreau… Mais quand la prochaine cible désignée est la nouvelle élève de sa classe, la seule à lui avoir jamais porté de l’intérêt, c’est le déclic. Pour la première fois, il décide de se rebeller : qui sortira vivant de cet implacable duel père-fils ?

Plongez dans un thriller psychologique sans concession ! De page en page, le suspense se fait toujours plus haletant au fil d’une intrigue déroulée de main de maître.

   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Kyaaaaaaah trop bieeeeeen <3 <3 <3 <3 <3 un de mes webtoon préférés, j'ai trop hâte de l'avoir en version papier !! Il y a pas mal de diversité dans le webtoon, mais c'est vrai que les plus plébiscités sont dans la même veine, l'isekai le plus souvent. Pour ma part je suis sur l'appli webtoon qui me permet de lire pleiiiiiiin de bonnes bd gratis XD

Maevalinn

De Maevalinn [235], le 12 November 2020 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'y connais rien en webtoon et celui ci ne m'intéresse pas. Je me demande s'il y a beaucoup de diversité dans ce ce domaine comme on risque d'en voir plusieurs arrive en France

nolhane

De nolhane [4993], le 11 November 2020 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon à dit que Solo leveling ne sera pas chez eux ^^

Sinon le logo vert ça rapelle les couleurs numérique et c'est également la couleur de webtoon qui est une plateforme  de webtoons/webcomics avec une influance internationnal (dont française) comme ça les lecteurs qui n'on pas vue cette annonce et qui le verront tous simplement qu'en librairie feront plus facilement le lien. (mais faut déjà connaitre l'univers des webcomics dans une certaines mesures UU) Mais 'est vrai que sur la couv' ça fait vraiment une tâche de couleur qui n'a rien à voir avec le reste de la couv XD

Theodoryna

De Theodoryna [1367], le 10 November 2020 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

donc peut être Solo Leveling par la suite?

blade82

De blade82, le 10 November 2020 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh pas mal, je me souviens avoir lu ça il y a des années. Le dessin s'améliore au fil des chapitres et l'histoire est assez interessante (meilleur que sweet home pour moi, que j'ai arrêté de lire).

Par contre je vois qu'ils sont toujours pas au niveau coté logo qui aurait du être rouge ou noir pour coller à la couverture et au thème, au moins c'est mieux que le logo de base.

PartyP

De PartyP, le 10 November 2020 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par le même duo qui a fait Sweet Home, que je recommandes grandement !

meriadon

De meriadon, le 10 November 2020 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News