Découvrez des extraits des mangas Saiyuki et Crusher Joe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez des extraits des mangas Saiyuki et Crusher Joe


Mardi, 23 November 2021 à 16h00 - Source :Rubrique extraits & Black Box

Après une première salve la semaine dernière, on vous propose aujourd'hui de découvrir des extraits des deux dernières nouveautés du mois de Black Box, toujours en accord avec l'éditeur.

Tout d'abord, la série en 6 tomes Saiyuki de Moribi Murano, dont les 3 premiers volumes paraissent en cette fin de mois. Dans ce récit en 6 tomes qui fut initialement publié au Japon en 1981-1982, l'auteur revisite le célèbre conte chinois de la légende du roi des singes, souvent exploitée dans les mangas (Dragon Ball, Saiyuki de Minekura, Saiyukiden...).

Ensuite, le one-shot Crusher Joe. Pour rappel, C'est de la main de Haruka Takachiho (Dirty Pair), co-fondateur du studio d'animation Nue, qu'est né Crusher Joe en 1977 dans une nouvelle. Il fût transposé en film d'animation sur un character design de Yoshikazu Yasuhiko quelques années plus tard en 1983, et remporta l'Anime Grand Prix Animage. Au Japon, ce one-shot a été confié pour le dessin à Fujihiko Hosono (L'académie des ninjas). Il a connu plusieurs éditions, dont la première fut chez Asahi Shinbun en 1983, et dont la dernière date de 2001.


>>> Lire l'extrait de Saiyuki <<<
>>> Lire l'extrait de Crusher Joe <<<



Synopsis de Saiyuki :
Il y a fort longtemps trônait au sommet des Monts des Fleurs et des Fruits un rocher inébranlable. Il aura fallu attendre des millénaires avant qu'il ne se brise. Au milieu des gravas, un jeune singe destiné à une vie d'aventures aussi épiques que farfelues !

Synopsis de Crusher Joe :
Le 22e siècle. L’humanité s’est répandue loin dans l’espace. Les « crushers » sont devenus les mercenaires de ce vaste monde sans limite, qui cache encore bien des mystères. Recherche, protection, sauvetage, tout est de leur ressort. Parmi les crushers, le jeune Joe est le meilleur. À bord du Minerva, lui et son équipe (Alfin, Talos, Ricky et Dongo) sont prêts à accepter toutes sortes de missions.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News