Découvrez des extraits de 3 nouveautés du mois de Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez des extraits de 3 nouveautés du mois de Black Box

Mercredi, 17 Novembre 2021 à 14h00 - Source :Rubrique extraits & Black Box

En accord avec Black Box, on vous propose aujourd'hui de découvrir des extraits de 3 nouveautés prévues chez l'éditeur ce mois-ci.


Tout d'abord, Birth - Planet Busters. Signé Yoshinori Kanada, ce one-shot fut initialement publié au Japon en 1983 aux éditions Tokuma Shoten. Il a inspiré en 1984 une OAV dont la bande-son a été composée par Joe Hisaishi. Il s'agit d'une édition collector avec des bonus dont des croquis en couleurs.

>>> Lire l'extrait de Birth <<<


Ensuite, Cinema, série en 4 tomes qui marque le retour du mangaka Noboru Rokuda (Baron, Billy the Kid 21, A mon très cher M...), et qui fut publiée au Japon en 1998-1999 chez Shôgakukan. L'éditeur nous promet une œuvre tour à tour drôle, sombre et sociale.

>>> Lire l'extrait de Cinema <<<


Enfin, Suplex Yamada-kun. Signé Junta Shinozawa (scénario) et Yasuyuki Kunitomo (dessin), ce one-shot d'environ 250 pages est ancré dans l'univers du catch, et retrace la jeunesse du catcheur Keiichi Yamada, quelques années avant qu’il ne connaisse la gloire en enfilant le costume de Jushin Thunder Liger. Il a été prépublié de 1985 à 1987 au Japon dans les pages du magazine Shônen Captain des éditions Tokuma Shoten.

>>> Lire l'extrait de Suplex Yamada-kun <<<


Synopsis de Birth :
Après une longue guerre, les Inorganiques sont devenus les maîtres de l'espace. Sur la planète Aqualoïd, même la tribu des grands guerriers de Zax n'a pu faire face aux envahisseurs. Rasa et Nam sont la dernière génération de ce peuple mourant. Afin de voir renaître la liberté et la gloire passée, il vont se lancer à la recherche de Shêd, l'épée sacrée. Mais il faut pour cela se rendre dans la zone interdite, là où se trouve le temple des Inorganiques.

Synopsis de Cinéma :
Sabani, depuis sa plus tendre enfance, filme tout ce qu'il voit grâce à une caméra ficelée à son épaule. Véritable chasseur d’images, il ne manque jamais l’occasion de saisir des moments intenses, quitte à devoir les provoquer lui-même… Lorsqu’il débarque dans la bourgade d’Enoshima, bien décidé à sauver de la ruine un petit cinéma délabré, c’est également pour s’immiscer, parfois avec humour, parfois avec gravité, dans le quotidien des gens de la région, et les pousser à devenir enfin acteurs de leur propre vie.

Synopsis de Suplex Yamada-kun :
Fondée par Antonio Inoki, véritable dieu du catch au Japon, la New Japan Pro Wrestling est la plus prestigieuse fédération de l’archipel. Bien déterminé à y faire son trou, le jeune Keiichi Yamada devra prouver sa valeur dans un monde où seuls les plus acharnés peuvent espérer briller.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation