Des vinyles de B.O d'anime nostalgiques chez Diggers Factory- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic Des vinyles de B.O d'anime nostalgiques chez Diggers Factory


Mardi, 12 October 2021 à 15h00 - Source :Diggers Factory

Ce mois-ci, l'éditeur Diggers Factory va ravir les amateurs de vinyles et de séries animées nostalgiques, en proposant les bandes originales de trois titres phares des années 70.

Les chansons d'Albator 78, Capitaine Flam et Candy sont concernées par les trois galettes à venir chez les éditeur. Chacune d'entre-elles est limitée à 500 exemplaires uniquement et sera proposé au prix de 17€.

Le vinyle Albator : Le Corsaire de l'Espace proposera sur deux faces les chansons Albator, le Corsaire de l'Espace d'Eric Charden et Didier Barbelivien, et La bataille d'Albator d'Eric Charden et G. Matteoni. Il peut être précommandé à cette adresse.


Le vinyle Capitaine Flam, toujours sur deux faces, comprendra les chansons Capitaine Flam de Jean-Jacques Debout et La chevauchée du Capitaine Flam et Jean-Jacques Debout et Roger Dumas. Il peut être précommandé à cette adresse.


Enfin, le vinyle Les chansons de Candy-Candy sera un peu plus fourni puisqu'il proposera quatre pistes sur deux faces. La side A comprendra les chansons Au pays de Candy et Candy S'endort de Keigo Nakita, Takeo Watanabe et Charles Level, tandis que la side B proposera Le rêve de Candy et Le Pique-nique de Candy de Takeo Watanabe et Jean Baïtzouroff, le tout chanté par Dominique Poulain. Il peut être précommandé à cette adresse.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News