Un troisième artbook pour Black Butler- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un troisième artbook pour Black Butler


Vendredi, 24 September 2021 à 13h00 - Source :Fiche Amazon.co.jp

Depuis 2006, le manga Black Butler (ou Kuroshitsuji) de Yana Toboso continue de fasciner son lectorat. Alors que le 31e tome est sur le point de pointer le bout de son nez au Japon, un troisième artbooks paraîtra le même jour que celui-ci.

Troisième volume de la série d'ouvrages Black Butler Artworks, le recueil d'illustrations intervient à l'occasion des 15 ans du manga et sera disponible ce lundi au Japon, le 27 septembre. Comme les précédent opus, l'artbook disposera d'une ravissante reliure et comprendra plus de 120 visuels couvrant notamment les arcs de l'académie scolaire et de la sorcière d'émeraude. L'ouvrage proposera aussi du matériel graphique de la série animée Book of Circus. Le prix de vente devrait avoisiner les 3000 yens (soit environ 23€).


Couvertures du troisième artbook et du tome 31 de Black Butler

Chez nous, les éditions Kana publient la série et proposent déjà les deux premiers artbooks. Tandis que les 30 premiers tomes du manga sont disponibles chez l'éditeur, il sera intéressant de voir si ce troisième recueil d'illustrations est au programme pour les mois et années à venir.

Synopsis - Black Butler :

Ciel Phantomhive est l'héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. C'est sur les épaules de ce jeune garçon d'une grande beauté, très intelligent et mature pour son âge, que repose l'empire familial commercialisant entre autres des jouets et des friandises. Ciel fait également partie des "chiens de garde de la reine", ces membres de la gentry travaillant pour le gouvernement en vue d'éradiquer le crime du pays. Ce qui ne manquera pas de le placer dans des situations plutôt périlleuses.

Ciel vit seul dans un grand manoir. Enfin, seul, pas vraiment, puisque Sebastian, son majordome, toujours en livrée noire, impeccablement stylé dirige la maison, accompagne Ciel partout et lui sert en quelque sorte de garde du corps. Sebastian doit également s'occuper de May Linn, la femme de chambre et de Finnian, le jardinier, tous deux plutôt loufoques. En matière d'érudition, d’éducation, d'art culinaire, rien à redire, Sebastian est parfait. Mais il ne faut pas se fier à ses belles manières car des gangsters menaçant la vie de son jeune maître ont entre autres découvert à leurs dépends, sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est génial, j'ai hâte de pouvoir me le procurer :)

h0biday

De h0biday, le 26 September 2021 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News