Des suites pour les animes Iruma-kun, Shadows House et Cardfight!! Vanguard overDress- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Des suites pour les animes Iruma-kun, Shadows House et Cardfight!! Vanguard overDress


Jeudi, 16 September 2021 à 11h00 - Source :Crunchyroll et twitters officiels

Des suites ont récemment été confirmées pour trois animes bien connus en France.

Tout d'abord, Welcome to Demon School! Iruma-kun reviendra pour une saison 3, sans plus de précisions pour l'instant. Respectivement diffusées entre octobre 2019 et mars 2020 et entre avril et septembre 2021, les saisons 1 et 2 sont disponibles en France sur Crunchyroll. Cet anime adapte le manga Iruma à l'école des démons d'Osamu Nishi, en cours de parution en France chez nobi nobi!.



Ensuite, Shadows House, l'adaptation du manga éponyme de so-ma-to (en cours en France aux éditions Glénat), aura droit à une saison 2, après une première saison diffusée en France sur Wakanim d'avril à juillet 2021. En attendant de plus amples informations, une vidéo promotionnelle a été dévoilée et est visible ci-dessous.



Enfin, en plus d'une saison 2 qui démarrera au Japon le 4 octobre, Cardfight!! Vanguard overDress aura droit à des saisons 3 et 4, sans plus d'informations pour le moment. Une bande-annonce a été dévoilée pour la saison 2 et est visible ci-dessous. En France, la saison 1 a été diffusée entre avril et juin 2021 sur Crunchyroll et Wakanim.



Synopsis global de Welcome to Demon School! Iruma-kun :

Nous suivons les péripéties de Suzuki Iruma, un adolescent toujours bienveillant auprès des gens qui a été vendu à un démon. Adopté comme petit-fils du démon, Suzuki intègre l’école du monde démoniaque dans laquelle il doit cacher qu’il est un simple humain à ses camarades de classe surnaturels. Ainsi commence pour le jeune garçon, une année scolaire qui n’est pas de tout repos.


Synopsis global de Shadows House :

Emilico est une poupée au service des Shadows, une famille d'ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, son travail se limite à nettoyer la suie projetée par sa maîtresse. Mais au fil du temps, elle va découvrir les nombreux mystères entourant la maison et ses habitants...


Synopsis global de Cardfight!! Vanguard overDress :

Yûyu Kondô, élève en troisième année de collège, est capable de lire dans le cœur des autres. Mais ceux qui connaissent son don, notamment sa famille, ont tendance à profiter de lui. Cherchant à fuir cet environnement, Yûyu fait un jour la connaissance de Megumi. Elle l’entraîne dans un endroit où se réunissent des joueurs Vanguard, notamment le groupe Team Blackout. L’adolescent est alors fasciné par ce jeu de cartes et la manière dont chaque équipe défend ses couleurs. Il se laisse convaincre de rejoindre ces nouveaux camarades...










Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News