Kenichi Tachibana adapte un roman de Yôichi Komori dans son nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kenichi Tachibana adapte un roman de Yôichi Komori dans son nouveau manga


Mercredi, 04 August 2021 à 10h00 - Source :Grand Jump

Tandis que la prépublication de Terra Formars est toujours en suspens, son dessinateur qu'est Kenichi Tachibana reprend le crayon pour dessiner une nouvelle œuvre, tirée du roman éponyme de Yôichi Komori.

Le manga Gigantis a débuté ce jour dans la 17e édition annuelle du magazine Grand Jump de l'éditeur Shûeisha. La série est lancée en grandes pompes puisqu'elle fait la couverture de la revue tandis que son premier chapitre profite de pages couleurs. A noter que Kenichi Tachibana est épaulé par l'artiste Yôichi Komori pour la composition de l’œuvre.

Publié au Japon en mai 2019 aux éditions Hayakawa Shoten, le roman Gigantis narre l'invasion d'une mystérieuse créature sur une île paisible et reculée.



Yôichi Komori n'est pas un nom qui nous est inconnu puisqu'il est l'auteur de l’œuvre adaptée dans le manga Tenjin - Le Dieu du ciel, disponible aux éditions Kana.

Concernant Kenichi Tachibana, il est le dessinateur du manga Terra Formars, titre malheureusement en hiatus depuis un certain temps puisque la parution du 22e tome remonte à novembre 2018 au Japon. A noter que l'artiste est aussi le dessinateur du one-shot social L'Affaire Sugaya, paru en 2012 aux éditions Delcourt mais aujourd'hui en arrêt de commercialisation.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

En espérant que Terra Formats continu, l'Arc en cours était très sympa

Steve33

De Steve33 [412], le 04 August 2021 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News