Masato Hisa adapte la série Mirrorman dans un nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Masato Hisa adapte la série Mirrorman dans un nouveau manga


Jeudi, 29 July 2021 à 10h00 - Source :Natalie

Fervent amateur des super héros de type tokusatsu, Masato Hisa est actuellement à l'honneur chez nous comme au Japon avec Kamuya Ride. Pourtant, l'auteur signera dès demain un nouveau manga adaptant la série live japonaise Mirrorman.

Intitulé Mirrorman 2D, ce nouveau titre débutera ce vendredi 30 juillet sur la plateforme Comiplex de l'éditeur Heros / Shôgakukan Creative. Cette version met en scène deux héros s'associant pour lutter contre les menaces ennemies. Tsuburaya Pro, producteur de la série d'origine, est crédité à l’œuvre initiale.


Diffusée entre 1971 et 1972 sur Fuji TV pour un total de 51 épisodes, Mirrorman narre les aventures de Kôtarô Kagami, un humain né d'un père issu d'un monde en deux dimensions et d'une mère humaine. Il possède des pouvoirs qui lui permettent de se transformer en Mirrorman, un héros qui protège la planète.

Concernant Kamuya Ride, le titre est toujours en cours de parution dans le Comic Ran Twins des éditions Leed, avec 5 volumes au compteur. Chez nous, les 4 premier tomes sont disponibles aux éditions Vega / Dupuis. Masato Hisa est aussi connu chez nous pour différents récits dont Grateful Dead, Jabberwocky, Area 51 ainsi que la version manga de Batman Ninja.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une bonne nouvelle que voilà, en espérant que cera édité en France.

D'ailleurs si un éditeur pouvait se pencher sur Nobunagun :p

JackObsen

De JackObsen [84], le 02 August 2021 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News