actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Cesare au Japon

Vendredi, 23 Juillet 2021 à 10h00 - Source :Morning & Ki-oon

La parution du manga étant sporadique, chaque retour de la série de Fuyumi Soryô mérite d'être signalé. C'est avant-hier que la parution du manga historique Cesare a repris dans son magazine de prépublication.

En effet, un nouveau chapitre du manga a été publié ce mercredi 21 juillet dans la 34e édition annuelle du magazine Morning de l'éditeur Kôdansha. A priori, la parution sera désormais régulière et mensuelle. Pour célébrer cette reprise, le nouveau chapitre a eu droit à des pages couleur.

Cesare-retour-couleur.jpg
Lancé en 2006, le manga Cesare dénombre actuellement 12 volumes au Japon comme en France. La série est proposée chez nous aux éditions Ki-oon.


Synopsis du manga :

Naïf et studieux, Angelo da Canossa n’est guère armé pour la vie d’étudiant à l’université de Pise, lieu d’intrigues et de tensions dans l’Italie de la Renaissance. Son innocence résistera-t-elle à sa rencontre avec Cesare Borgia, rejeton d’une famille à la réputation sulfureuse, dont le père est sur le point d’accéder au Saint-Siège ?
Rivalités entre les différentes factions de l’université, machinations politiques et luttes fratricides, Angelo va partager les années de formation d’un jeune homme en passe de devenir l’un des personnages les plus fascinants de l’Histoire. À ses côtés, il croisera le chemin de certains de ses contemporains les plus célèbres, de Christophe Colomb à Machiavel en passant par Léonard de Vinci…

commentaires

BillTremendus

De BillTremendus, le 20 Octobre 2021 à 16h51

Des spécialistes peuvent ils éclairer sur ce qu'est un magazine de prépublication d'un manga ? As t-on l'assurance de voir arriver dans un futur proche le tome 13 et sa suite en France ? Merci pour vos réponses :)

motoko83

De motoko83 [1935], le 10 Août 2021 à 20h55

Je prie pour une continuité régulière et durable. C'est dommage d'être priver aussi longtemps d'une aussi bonne série. 

Kai972

De Kai972, le 25 Juillet 2021 à 15h13

Espérons que ça dure ! 

nolhane

De nolhane [5325], le 24 Juillet 2021 à 00h41

Bonne nouvelle! J'espère que l'autrice a pu prendre de l'avance dans ses recherches historiques et que la parutions régulières va perdurer un peu

kowazoe

De kowazoe, le 23 Juillet 2021 à 21h41

C'est vrai que ça serait chouette d'arrêter de faire des coupures régulièrement...

bakagoku

De bakagoku [2696], le 23 Juillet 2021 à 16h33

Espérons que le rythme redevienne effectivement plus régulier pour cette excellente série !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation