C'est fini pour Parasite Reversi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Parasite Reversi


Jeudi, 24 June 2021 à 12h00 - Source :Kôdansha & Comic Days

Tandis que nous avons pu découvrir le mois dernier le premier volume de Parasite Reversi, spin-off du manga Parasite de Hitoshi Iwaaki, la série s'est récemment conclue au Japon, tandis que la date de sortie de son ultime tome est fixée.

La prépublication s'est achevée le mois dernier sur la plateforme Comic Days de l'éditeur Kôdansha. La série y était proposée depuis 2018 sous le titre Kiseijû Reversi. Le 8e tome, qui paraîtra au Japon le 14 juillet, sera le dernier, sa couverture ayant récemment été dévoilée.


Chez nous, le premier tome de ce dérivé dessiné par Morae Ohta est disponible aux éditions Glénat, tandis que le second opus est prévu pour la rentrée, en septembre. Quand à la réédition de la série principale en 8 volumes, celle-ci s'est achevée chez nous le mois dernier.


Synopsis – Parasite Reversi :

Fukami est un inspecteur de police à qui on ne la fait pas. Chargé d’enquêter sur une véritable boucherie de morceaux de cadavres, il sent tout de suite que quelque chose cloche avec Tatsuki, son jeune témoin. Il est trop calme, bien trop calme. Et il a des raisons d’être calme, ce garçon, quand on connaît sa famille...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News