Une nouvelle bande-annonce pour l'anime Les Mémoires de Vanitas- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une nouvelle bande-annonce pour l'anime Les Mémoires de Vanitas


Jeudi, 24 June 2021 à 11h00 - Source :Site officiel

Prévue à partir du 2 juillet au Japon, la future adaptation en série animée du manga Les Mémoires de Vanitas de Jun Mochizuki a eu droit à une nouvelle bande-annonce, à découvrir ci-dessous.

Rappelons que cette série sera produite par le studio Bones, avec à la réalisation Tomoyuki Itamura (plusieurs volets de la saga Monogatari), au scénario Deko Akao (Flying Witch, Après la pluie, Amanchu!...), à la direction de l'animation ainsi qu'au design des personnages Yoshiyuki Ito (FullMetal Alchemist, Soul Eater, Space Dandy...), à la direction artistique Shingo Kanai, et aux musiques Yuki Kajiura.

En cours de parution au Japon depuis 2015 avec actuellement 9 volumes parus, le manga d'origine est publié en France par les éditions Ki-oon.



Synopsis du manga :

Fin du XIXe siècle. Paris est en plein émoi à la suite d’attaques répétées de vampires. Pourtant, la règle d’or de leur communauté est de ne pas s’en prendre aux humains ! Un mal mystérieux semble ronger ces créatures immortelles… C’est en cette période troublée que Noé arrive dans la capitale. Né suceur de sang, il suit la trace du grimoire de Vanitas, artefact légendaire craint de tous les vampires. On dit qu’il permet à son détenteur d’interférer avec ce qu’il y a de plus sacré pour eux : le nom véritable, symbole même de leur vie. Le modifier peut les rendre fous, voire les anéantir… À bord de l’énorme vaisseau flottant sur lequel il a embarqué, Noé fait la connaissance d’Amélia. Alors qu’il l’aide à se remettre d’un malaise, tout s’emballe : elle perd la tête et révèle sa nature de vampire devant les passagers ! C’est alors qu’entre en scène un mystérieux assaillant, se présentant comme… Vanitas ! Devant un Noé bouche bée, il dégaine le fameux grimoire et apaise l’accès de folie de la jeune femme. L’artefact ne serait donc pas qu’une arme mortelle ? Vanitas, héritier du nom et du pouvoir du créateur du livre, a une mission : sauver les vampires de la malédiction qui pèse sur eux !


La bande-annonce :








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je trouve le manga bien.

Par contre, je pense au manga précédent de l'auteur, à savoir Pandora Hearths. J'avais adoré le manga mais l'adaptation en anime était totalement à la ramasse en terme de scénario avec un développemnt et surtout une fin bâclée et incomplète n'ayant rien à voir du tout avec l'oeuvre originale.

A espérer que cette adaptation suive le manga fidèlement quitte à devoir attendre le temps de la sortie des tomes.

Zarkal

De Zarkal, le 25 June 2021 à 09h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir cette animé ,le manga est déjà excellent ????????????

Yoritomo

De Yoritomo, le 24 June 2021 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News