Akira Miyagawa signe un nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Akira Miyagawa signe un nouveau manga


Jeudi, 24 June 2021 à 10h00 - Source :Akira Miyagawa (via Twitter)

Mangaka que nous connaissons pour être le dessinateur de Survivant : L'histoire du jeune S, Akira Miyagawa reprendra du service demain avec un nouveau titre d'aventure SF.

Intitulée Great Trailers, cette nouvelle histoire sera lancée ce vendredi 25 juin sur la nouveau site de lecture en ligne de l'éditeur Kôbunsha, Comic Nettai, qui sera inaugurée ce même jour.

Concernant l'histoire, l'artiste reste assez évasif. Sur son compte Twitter, il confie que c'est un manga qu'il n'a pas dessiné pour plaire au plus grand nombre, mais qu'il prend un grand plaisir à concevoir. En attendant la prépublication, le mangaka a publié une première illustration couleur.


Entre 2015 et 2019, Akira Miyagawa fut à l’œuvre sur Survival : L'histoire du jeune S, paru au Japon sous le titre Survival : Shônen S no Kiroku. Long de 5 tomes et disponible chez nous chez Vega Dupuis, le titre est un remake du Survivant de Takao Saitô, autrefois disponible chez nous aux éditions Milan. A noter que ce remake se concluait par un énigmatique « First Series The End », laissant présager une suite. Celle-ci ne s'est pas encore précisée à ce jour.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News