Un nouveau manga de Shiki Chitose débutera cette semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga de Shiki Chitose débutera cette semaine


Mercredi, 16 June 2021 à 10h00 - Source :Hana to Yume

Shiki Chitose est une autrice que nous pouvons actuellement lire avec Les Chroniques d'Azfaréo aux éditions Akata. Au Japon, l'artiste lancera ce vendredi son nouveau titre de l'ordre de la comédie romantique.

Intitulée Taishô Renai Katsudô, la série sera en réalité une reprise de l'histoire courte du même nom parue il y a quelques semaines, dans l'édition datée d'avril du magazine Hana to Yume de l'éditeur Hakusensha. La version série sera lancée ce 18 juin dans la même revue, et le premier chapitre bénéficiera de pages couleur.

L'histoire du one-shot d'origine se déroule durant l'ère Taisho (entre 1912 et 1926) et présentait une relation d'intérêt entre une jeune femme et un homme présenté comme irrévérencieux. Ci-dessous, l'illustration couleur réalisée pour l'histoire courte, en début d'année.


De notre côté, les 5 premiers tomes du manga Les Chroniques d'Azfaréo sont disponibles en librairies, via les éditions Akata. Le 6e volume est prévu pour le mois de juillet. Au Japon, la série est terminée en 9 opus. Elle fut publiée entre 2016 et 2020, toujours dans le Hana to Yume, sous le titre Azfareo no Sobayônin.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News