Une différence de force dans la nouvelle comédie romantique de Kazune Kawahara- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une différence de force dans la nouvelle comédie romantique de Kazune Kawahara


Vendredi, 11 June 2021 à 12h00 - Source :Betsuma

Entre Aozora Yell, Koko Debut ou encore Mon Histoire, Kazune Kawahara est une artiste que nous connaissons très bien en France. Aujourd'hui, cette dernière lance son nouveau manga, au Japon.

Cette nouvelle œuvre s'intitule Taiyô Yori mo Mabushii Hoshi (« Des étoiles plus éblouissantes que le soleil ») et a démarré ce vendredi 11 juin dans l'édition datée de juillet de la revue Betsuma/Bessatsu Margaret de l'éditeur Shûeisha.


Dans cette histoire, nous suivons deux amis d'enfance, Sakuhide et Kamishiro. La première a une force physique bien plus importante que les autres filles de son âge, tandis que le second est plutôt faible et chétif. Pourtant, il est l'un des plus beaux garçons du lycée...

Pour célébrer ce lancement, la série fait la une de son magazine tandis que le premier chapitre, long de 65 pages, inclus des planches en couleur.


En France, Kazune Kawahara est assez présente bien que dispatchée chez différents éditeurs. Koko Debut (15 tomes) et Aozora Yell furent acquis chez Panini qui remet actuellement à l'honneur cette deuxième série, dont les trois premiers tomes de la nouvelle édition sont disponibles. De son côté, Kana publié Mon Histoire (13 tomes) tandis que So Charming! est toujours en cours chez nous avec 11 opus au compteur, mais achevé au Japon en 14 volumes. Enfin, Akata proposa le ont-shot Le Secret de l'Amitié, que l'autrice scénarise uniquement, en février 2019.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Auteur initialement que j'aimais beaucoup, mais forcément en grandissant je n'ai plus les mêmes attentes concernant la catégorie Shojo, et j'avais été un peu déçu de la fin de Koko Début. Je peux remarquer sur la couverture que son dessin a changé, je le trouve plus jolie. Ca sera sans moi si il sort en France, mais je conseille cet auteur pour toutes les personnes qui recherchent des histoires romantiques assez douces et mignonnes :)

Monat

De Monat [261], le 17 June 2021 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News