So Charming ! - Actualité manga

So Charming !


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15.19/20
Partager

Synopsis

Enfant, Nonoka Kozakura assiste aux illuminations féériques du compte à rebours du nouvel an, et elle voit la joie se dessiner sur les visages des couples présents. Depuis, elle rêve de vivre la même chose. Devenue lycéenne, elle pensait trouver naturellement un petit ami. Mais décembre arrive, et elle est toujours célibataire.
Prise de panique, Nonoka se rend à une rencontre organisée, et elle fait la connaissance de Naoya Kiriyama…

Thèmes

Highlight of the serie:

Dans cette nouvelle série, les lecteurs découvriront une héroïne qui rêve du grand amour… mais qui n’a jamais vraiment pris la peine d’y penser très sérieusement. Ne sachant même pas ce qu’elle cherche exactement chez un petit ami ni quel est son genre de garçon, Nonoka commet ainsi bourde après bourde en découvrant progressivement ce qu’elle réellement l’amour et ce qu’elle en attend.
Récit à la fois très drôle et touchant, « So Charming ! » est un titre qui ne laisse pas indifférent et qui rappellera à de nombreux/ses lecteurs/ lectrices la première vision qu’ils avaient de l’amour et le parcours qui a suivi, séparant l’imaginaire de la réalité :)

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de So Charming !


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

16/20

L'auteur a parfaitement réussi à retranscrire la personnalité des protagonistes.  Et si de prime abord l'héroïne peut sembler agaçante on ressent l'évolution du personnage petit à petit en côtoyant le garçons.  Et pour le coup les interactions entre eux sont très drôles.

JijiD

De JijiD [48], le 04 March 2018 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors pour le coup, moi j'ai vraiment bien aimé ! Contrairement au précédent avis, je pense que la répétition du terme petit-ami ou le fait que l'héroine insiste avec cela est une façon détournée de s'en moquer justement. Je trouve que les dernières nouvelles séries shojo n'étaient pas top du coup ce titre là a été une bonne surprise. Le héros me fait sourire et bien que l'héroine soit naive, je trouve qu'elle ne prend pas la tête et apprécie les petites joies du lycée (son premier ami garçon, son premier rendez-vous, son premier cinéma avec un mec, etc). Bref, tous les petits bonheurs d'une lycéenne sans que ce soit poussif ou trop gnangnan. Hâte de lire la suite !

Ewi

De Ewi [50], le 27 August 2017 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au secours. Certes les dessins sont jolis mais alors qu'est ce que c'est lourd à lire avec tous ces Petit ami à répétition. J'ose même pas imaginer le nombre de Petit ami qu'il doit y avoir sur le tome entier

Juryndio

De Juryndio [987], le 18 August 2017 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si vous êtes suicidère et que vous aimez les manga lourdingues, je vous conseille ce shojo qui va sortir chez Kana. Je me suis amusé à compter le nombre de fois qu'on peut lire le terme Petit(e) Ami(e) rien que sur l'extrait mis en ligne sur le site de l'éditeur Kana. Et bien le résultat est stupéfiant... 82 fois que ce terme revient, parfois avec 4 fois juste sur une page !!!

Juryndio

De Juryndio [987], le 18 August 2017 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il y a une version numérique

?

De ?, le 05 June 2017 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News