Fin imminente pour le manga Sword Art Online : Project Alicization- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin imminente pour le manga Sword Art Online : Project Alicization


Mercredi, 09 June 2021 à 10h00 - Source :Comic Walker

Adaptation de l'arc le plus ambitieux de la saga Sword Art Online à l'heure actuelle, l'adaptation du sixième arc canonique par Kôtarô Yamada, Sword Art Online : Project Alicization, s'achèvera cette semaine au Japon, en ce qui concerne sa prépublication.

En effet, l'ultime page du chapitre 29 de la série, paru le 14 mai sur la plateforme Comic Walker de l'éditeur Kadokawa Shoten, a dévoilé que le chapitre suivant serait le dernier. Le 30e épisode sera proposé ce vendredi, le 11 juin, sur le même site, à cette adresse.

La série totalisera donc 5 volumes. Évidemment, le manga ne retranscrira donc qu'une partie du long arc du light novel de Reki Kawahara. Aussi, on peut s'attendre à une potentielle suite dans les mois à venir, bien que rien d'officiel n'ait été annoncé.


De manière légitime, on peut aussi se demander si le mangaka reprendra son adaptation du troisième arc, Phantom Bullet, en hiatus depuis des années avec 3 tomes au compteur.

Chez nous, les quatre premiers tomes de l'arc Project Alicization (tout comme les autres parties du manga) sont disponibles aux éditions Ototo.

Synopsis de l'arc :

Kirito est invité à tester le « Soul Translator », une machine de réalité virtuelle nouvelle génération permettant d’implanter des informations directement dans l’« âme » de son utilisateur. C’est alors qu’il se retrouve livré à lui-même dans un mystérieux univers appelé l’Underworld. Incapable de rejoindre le monde réel, il rencontre un jeune habitant du village de Rulid. En partant à l’aventure, ce duo se lance dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer.
Quels secrets cache l’Underworld ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News