Des inspecteurs particuliers mènent l'enquête dans le nouveau manga de Yûya Kanzaki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des inspecteurs particuliers mènent l'enquête dans le nouveau manga de Yûya Kanzaki

Vendredi, 30 Avril 2021 à 10h00 - Source :Manga Goraku

Après une pause de quelques mois, le mangaka Yûya Kanzaki reprend du service. Le dessinateur de Perfect Crime vient en effet de reprendre le crayon via un nouveau manga lancé ce jour au Japon.

La nouvelle série de l'artiste a pour titre Red List – Keishichô Sotai Sanka PO, un thriller dans lequel nous suivrons deux enquêteurs traquant les gangsters au nom de la protection des citoyens, en voulant couper le mal à sa racine.

Le manga a donc débuté ce vendredi 30 avril dans le 2757e numéro du magazine Manga Goraku de l'éditeur Nihon Bungeisha. A cette occasion, la série fait la couverture de la revue tandis que son premier chapitre, long de 46 pages, profite de planches en couleur.


De notre côté, nous ne connaissons Yûya Kanzaki que pour Perfect Crime, dont le dixième tome devrait être publié le mois prochain aux éditions Delcourt/Tonkam. Paru entre 2013 et l'année dernière au Japon dans le magazine Grand Jump de l'éditeur Shûeisha, sous le titre Funôhan, le manga est achevé en 12 volumes. Si Yûya Kanzaki est au dessin, c'est Arata Miyatsuki qui en a écrit le scénario.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation