PIka poursuit la publication des romans de la saga de NisiOisiN avec Nisemonogatari- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga PIka poursuit la publication des romans de la saga de NisiOisiN avec Nisemonogatari


Jeudi, 22 April 2021 à 11h00 - Source :Pika

Après avoir édité la trilogie Bakemonogatari en roman et sa préquelle Kizumonogatari – la légende de kiss-shot, voici la suite des aventures de Koyomi Araragi chez Pika Edition, toujours écrite par NisiOisiN bien sûr: Nisemonogatari – légendes illusoires, oeuvre djéà bien connue en France pour son adaptation animée.

Nisemonogatari – Légendes illusoires est la suite directe de Bakemonogatari – Légendes chimériques, suivant l’histoire de Koyomi Araragi alors qu’il poursuit ses relations avec les personnages de la série. Le roman en deux parties se concentre sur des événements surnaturels qui impliquent les deux jeunes sœurs de Koyomi, Karen et Tsukihi. Le premier roman nous plonge au cœur des vacances d’été dans la ville rurale et relativement paisible où se déroule la série. Mais notre héros et notre narrateur peut le dire par expérience : les adolescents qui ont trop de temps libre finissent toujours par s’attirer des ennuis.

Le premier roman (sur deux, donc) sortira le 25 août.



Synopsis :

Après avoir survécu à la morsure d’une sublime vampire, m’être frotté à des chimères plus puissantes les unes que les autres et avoir su délivrer mes amies de leur emprise, je me pensais prêt à affronter n’importe quoi. J’avais tort. Parce que cette fois-ci, le nouvel adversaire qui se dresse sur ma route se situe à la croisée des mondes : un escroc doublé d’une chimère, aux intentions tout sauf louables. Son objectif ? Infliger à ma famille le sort qu’il a réservé à celle de ma petite amie, Hitagi, encore traumatisée. Sa cible ? Karen, ma petite sœur adorée, sur laquelle il a jeté son dévolu. Voici l’avènement d’un nouveau genre d’anomalies qui vient remettre en question tout ce que je croyais savoir d’elles.
   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle en effet ! J'étais à deux doigts de commander la version anglaise, seule la taille de ma pile de romans à lire a réussi à me retenir. Pour maintenant, j'imagine que je peux tenir jusqu'en août.

Je risque quand même de finir par craquer parce que les suites ne sortiront pas assez vite à mon goût (si elles sortent).

Voq

De Voq [179], le 24 April 2021 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PUTAIN YES merci !! s'il vous plait ne stoppez pas en pleine route faite nous la total o.o

Djems33

De Djems33, le 23 April 2021 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! 

Caedusparda

De Caedusparda, le 22 April 2021 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News