Une saison 2 pour Arifureta- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une saison 2 pour Arifureta

Jeudi, 22 Avril 2021 à 12h00 - Source :Site officiel

Après une saison 1 diffusée en été 2019, Arifureta reviendra en janvier 2022 pour une saison 2 !

Côté staff, on trouvera à la production les studios Asread (co-producteur de la saison 1 avec White Fox), et Mother, à la réalisation Akira Iwanaga (Letter Bee, Kingdom saison 2), au script Shoichi Sato (qui tenait déjà ce poste sur la saison 1), et à la direction de l'animation ainsi qu'au design des personnages Chika Kojima (qui, là aussi, tenait déjà ces postes sur la saison 1).

Pour rappel, Arifureta est à l’origine une série de web novel écrite par Ryô Shirakome depuis 2013. Une adaptation manga a débuté au Japon en 2016 via les éditions Overlap. En France, Wakanim a diffusé la saison 1 de l'animé, tandis que Delcourt/Tonkam a lancé le manga l'année dernière et publiera bientôt le spin-off.



Synopsis global :

Hajime Nagumo, véritable souffre-douleur, se retrouve transporté avec toute sa classe dans un autre monde. Alors que ses camarades acquièrent des techniques de combat ultra puissantes, Hajime se retrouve doté d’une modeste compétence.
Suite à la malveillance d’un camarade, il est laissé pour mort dans un labyrinthe. Hajime, désespéré et le moral en berne, trouve tout de même le moyen de devenir plus fort, et fait une rencontre qui va changer son destin : la vampire Yue.

« Je vais te protéger, Yue. Et tu me protègeras. On va tous les balayer et transcender ce monde. »

Entrez dans ce monde fantastique qui nous contera les péripéties d’une vampire et d’un jeune garçon prêt à tout pour devenir plus fort.


Bande-annonce de la saison 2 :




commentaires

Andri

De Andri, le 23 Avril 2021 à 19h14

Yess trop bien je m'y attendais pas du tout j'avais kiffé l'ambiance de la s1 vivement 2022????

saqura

De saqura [4244 Pts], le 22 Avril 2021 à 21h43

trop cool vive mois de janvier

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation