L'autrice Anashin signe un nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon L'autrice Anashin signe un nouveau manga


Jeudi, 22 April 2021 à 10h00 - Source :Dessert

Il y a quelques mois s'achevait chez nous la parution de Waiting For Spring, manga phare de l'artiste Anashin. Bonne nouvelle pour le lectorat japonais : L'autrice lancera sa nouvelle série ce week-end.

Ce nouveau manga s'intitulera Unmei no Hito ni Deau Hanashi et sera une tranche de vie sentimentale prenant pour thème la rencontre du destin, au sens romantique du terme.

Le récit débutera ce samedi 24 avril dans la sixième édition de l'année du magazine Dessert de l'éditeur Kôdansha. Il fera la couverture du numéro en plus de profiter d'un premier chapitre long de 49 pages incluant des planche en couleur.


Achevé en 14 tomes, au Japon comme chez nous aux éditions Pika, Waiting For Spring fut initialement publié entre 2014 et 2020 sous le titre Haru Matsu Bokura. Fort de son succès, le manga eu droit à une adaptation en film live en décembre 2018, un long-métrage réalisé par Yûichirô Hirakawa qui demeure inédit chez nous.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les dessins de cette autrice sont vraiment fins et magnifiques. A voir... je ne suis pas très shôjo scolaire et le thème est un peu vague pour l'instant.

Katsura

De Katsura [262], le 22 April 2021 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News