La bande-originale de l'anime Jujutsu Kaisen arrive en numérique et support physique- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic La bande-originale de l'anime Jujutsu Kaisen arrive en numérique et support physique


Mardi, 20 April 2021 à 15h00 - Source :Crunchyroll

Difficile d'esquiver le titre qu'est Jujutsu Kaisen en ce moment. Manga à succès actuel du Shônen Jump et best-seller des éditions Ki-oon, son adaptation animée de qualité a largement renforcé la notoriété de l’œuvre. Et bonne nouvelle pour les fans ayant apprécié l'anime : Sa bande originale (ou OST) sera rendue disponible chez nous en numérique comme en physique.

Composée de 60 pistes composées par Arisa Okehazama, Hiroaki Tsutsumi et Yoshimasa Terui, la B.O sera d'abord rendue disponible au Japon, en Europe, en Amérique du Nord et en Océanie ce mercredi 21 avril, via les plateformes musicales Apple Music, Amazon Music, Deezer, iTunes, Spotify, Tidal et YouTube Music.

Jujutsu_Kaisen-OST-cover.jpg
Concernant la francophonie, les amateurs de support physique ne sont pas oubliés. Aussi, Anime Limited / All The Anime proposera la bande originale via CD et vinyle, aux alentours du dernier trimestre de l'année. Bien entendu, nous vous en reparlerons en temps voulu.
Pour patienter, deux extraits de cette B.O, dévoilés par Crunchyroll, sont disponibles en fin de news.


Pour rappel, l'adaptation animée de Jujutsu Kaisen, réalisée par Seong Ho Park au sein du studio MAPPA, compte à ce jour une série de 24 épisodes. Elle est disponible chez nous via Crunchyroll. Un long-métrage d'animation adaptant le tome 0 du manga est en cours de production. L’œuvre originale de Gege Akutami, elle, est publiée aux éditions Ki-oon dans nos contrées avec 8 tomes au compteur ainsi que le fameux volume 0.









Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News