Une réimpression pour l'édition limitée du tome 33 de L'Attaque des Titans- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une réimpression pour l'édition limitée du tome 33 de L'Attaque des Titans


Mercredi, 14 April 2021 à 18h00 - Source :Pika Edition

Sortie la semaine dernière, l'édition limitée du tome 33 de L'Attaque des Titans a beaucoup fait parler d'elle ces derniers jours, en étant devenue quasiment introuvable dès le jour de sa sortie. La raison ? Entre autres, des petites librairies qui ont été moins bien approvisionnées que les grosses boîtes. Et ces dernières, bien moins regardantes et soucieuses de leur clientèle, ont permis aux spéculateurs d'acheter les volumes de l'édition par dizaines pour ensuite essayer de les revendre à prix fort. Fort heureusement, les fans pourront se passer des arnaques desdits spéculateurs, puisque Pika Edition a annoncé que, suite à cette rupture instantanée, une réimpression aura lieu !

En effet, Pika a pu vite trouver un accord avec l’éditeur japonais Kôdansha, pour effectuer cette réimpression à titre exceptionnel, avec évidemment les mêmes bonus que la première impression (la jaquette réversible et les 6 badges). Cependant, compte tenu des délais de fabrication des badges et des délais d’approvisionnement, cette réimpression ne pourra pas être mise en vente avant le 1er septembre 2021.

Enfin, face à la popularité toujours grandissante de la série (qui, pour rappel, s'est achevée au Japon la semaine dernière), l'éditeur a aussi déclaré qu'il prendra les mesures nécessaires concernant l’édition limitée du tome 34 (le dernier de l'oeuvre), sur laquelle il donnera plus d’informations dès que possible.

  

Synopsis global de L'Attaque des Titans :

Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool : sur le lien que tu donnes, il n'y a que l'édition normale. Rien non plus sur le site de la fnac ou sur amazon.

Cyril91

De Cyril91 [936], le 17 April 2021 à 04h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle ! J'étais un peu dépité de le trouver nul part le lendemain de la sortie...

Cedak

De Cedak [562], le 15 April 2021 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dispo en precommande

 https://www.pulps.fr/?v=search&term=Attaque+des+TITANS+33

Cool

De Cool, le 15 April 2021 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand pourra t on le reprecommender 

Axel brehier

De Axel brehier, le 15 April 2021 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une pensée à ceux qui ont acheté le tome 80euros sur vinted :/

GoldenBoy

De GoldenBoy, le 15 April 2021 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Consternant. comme tout les manga introuvables dans l'attente d'une réimpression et qui sont vendus à coup de 100, 200€ l'unité.

ça me fait penser aux vendeurs Amazon au début de la crise du Covid qui avaient dévalisés les stocks de gel et masque pour les revendre derrière a prix d'or.

Back 2 Back

De Back 2 Back, le 15 April 2021 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 @Cyril91 : tout à fait d’accord. Lego le fait quand on commande sur leur site donc c’est faisable.

Shigurui

De Shigurui, le 14 April 2021 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait que les commerces en ligne (fnac, amazon...) limitent les achats à un volume par personne. Ca ne résoudrait pas complètement le problème, mais ça gênerait au moins un peu les spéculateurs.

Cyril91

De Cyril91 [936], le 14 April 2021 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la même m*rde avec les tomes collectors de One Piece prévu cette année, les spéculateurs en force ces derniers temps niveau manga.

NJPW

De NJPW, le 14 April 2021 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ou je peux commander les autres éditions limitées svp

Djibril

De Djibril, le 14 April 2021 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Chix

Parce que voir des mecs torse nu dans un hammam, ça t'oblige à dire que t'es pas homophobe? Y a un problème, là, si tu veux mon avis.

LiliNyu

De LiliNyu [1012], le 14 April 2021 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le concept de collector m'échappe totalement. Une autre jauqette et des badges qu'on jettera tout aussi vite, ça ne vaut pas les 11,50€ demandés.

Audrey4588

De Audrey4588 [663], le 14 April 2021 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Refait par l'annonce de Pika hier mais j'espère ne pas me faire avoir cette fois et pouvoir mettre la main sur un tome collector (que je ne revendrai pas) !

Des bises masquées à Pika et Kodansha pour cette bonne nouvelle

Shigurui

De Shigurui, le 14 April 2021 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hein ? comment ça pas homophobe ? c'est quoi le rapport ?? XD

nununana

De nununana, le 14 April 2021 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, j'ai acheté cette version parce que cultura ne proposait que celle-ci.

Néamoins, si j,avais eu le choix j'aurai pris la version normale parce que des badges avec Eren Livai et les autres aux hammam, je trouve que ça que ça ne rend pas justice à l'oeuvre, je suis pas homophobe mais des scènes de batailles aurait été plus appropriée.

Chix

De Chix [64], le 14 April 2021 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Double plaisir : pouvoir avoir cette édition collector et emm... les spéculateurs parasites. Merci, Pika.

Cyril91

De Cyril91 [936], le 14 April 2021 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les vendeurs Vinted en sueur face à cette annonce

MyXteam

De MyXteam [82], le 14 April 2021 à 18h10