3 simulcasts de plus pour Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd 3 simulcasts de plus pour Crunchyroll


Jeudi, 08 April 2021 à 09h00 - Source :Crunchyroll

Les annonces de simulcasts printaniers de Crunchyroll approchent peu à peu de leur fin: la plateforme a dévoilé 3 séries de plus.


Welcome to Demon School! Iruma-kun - Saison 2


La suite de l'adaptation du manga éponyme d'Osamu Nishi, en cours de parution en France aux éditions nobi nobi!. Celle-ci est toujours produite par le studio Bandai Namco Pictures. La saison 1 (23 épisodes) fut diffusée en simulcast sur Crunchyroll d'ocotbre 2019 à mars 2020, et est toujours disponible sur la plateforme.

Son lancement aura lieu le 17 avril.



Synopsis :
Nous suivons les péripéties de Suzuki Iruma, un adolescent toujours bienveillant auprès des gens qui a été vendu à un démon.
Adopté comme petit-fils du démon, Suzuki intègre l’école du monde démoniaque dans laquelle il doit cacher qu’il est un simple humain à ses camarades de classe surnaturels.
Ainsi commence pour le jeune garçon, une année scolaire qui n’est pas de tout repos.


Backflip!!


Une création originale faisant partie d’un projet visant à promouvoir les lieux sinistrés par le tremblement de terre de 2011: l’histoire se situe à Miyagi, l’une des préfectures touchées par le tsunami. L’anime est réalisé par Toshimasa Kuroyanagi. La série est diffusée au Japon dans noitaminA, case de la chaîne Fuji TV cherchant à élargir le public habituel des fans d’anime.

Sa diffusion commencera aujourd'hui.



Synopsis :
Lorsqu’il a découvert la gymnastique rythmique à la fin de ses années collège, Shôtarô est tombé amoureux de cette discipline. Voilà pourquoi il a rejoint le lycée privé Sôshûkan (également connu sous le nom d’Ao High) dont il a intégré le club de gym. Il retrouve d’ailleurs comme entraîneuse une camarade du collège, Ryôya Misato, devenue une gymnaste réputée. Malgré les difficultés, les rivalités et la frustration, cette pratique nécessite d’avoir la même passion au sein d’une équipe et Shôtarô y consacre toute l’énergie de sa jeunesse.


Cestvs - The Roman Fighter


Produit par le studio Bandai Namco Pictures, cet anime de combats sur fond historique est basé sur un manga inédit en France, écrit et illustré par Shizuya Wazarai. Un premier manga, Kentou Ankokuden Cestvs, a été publié dans Young Animal de Hakusensha de 1997 à 2009, et un deuxième manga, Kendo Shitouden Cestvs, est en cours chez le même éditeur depuis 2010.

Sa diffusion débutera le 14 avril.



Synopsis :
Sous le règne de l'Empire romain, un homme se bat pour sa vie dans le Colisée.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News