Des jeux Final Fantasy VII en pagaille pour 2021- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Des jeux Final Fantasy VII en pagaille pour 2021


Lundi, 08 March 2021 à 12h00 - Source :Square Enix

Square Enix a récemment dévoilé une belle actu pour son jeu culte Final Fantasy VII avec pas moins de trois jeux.


En premier lieu, l'arrivée mondiale de Final Fantasy VII Remake Intergrade le 10 juin sur PlayStation 5. Celui-ci devrait tirer parti du hardware de la nouvelle génération et inclura une pléthore d'améliorations graphiques, de gameplay, et de système pour la nouvelle console de Sony.



Plongez dans la ville de Midgar comme jamais auparavant grâce à des textures, des éclairages et des environnements améliorés. Alternez entre deux modes de jeu: me mode "Résolution" pour afficher les graphismes en résolution 4K, et le mode "Fluidité" pour maintenir une cadence d'affichage de 60 images par seconde.

Capturez et partagez vos moments les plus mémorables du jeu grâce au mode photo entièrement personnalisable. Découvrez des combats immersifs en utilisant la manette sans fil Dual Sense et son retour haptique intégré, et profitez pleinement des courses de moto dynamiques grâce à ses gâchettes adaptatives.

De nouvelles options de difficulté pour le mode classique proposeront de nouvelles façons de jouer, et les temps de chargement seront optimisés pour rejoindre l'action plus rapidement.



Le jeu inclura également un épisode inédit dont Yuffie est la protagoniste. Dans cette nouvelle aventure, vous incarnez Yuffie Kisaragi, une shinobi qui s'infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie. Jouez aux côtés de nouveaux personnages et découvrez une expérience de jeu enrichie de nouveaux éléments de combat et de gameplay.

L'édition standard sera disponible aux formats physique et numérique, et l'édition numérique deluxe sera disponible sur le PlayStation Store. Cette deluxe inclura une mini bande originale proposant des musiques comme "Descendant of Shinobi", ainsi qu'un artbook numérique proposant des dessins conceptuels et des fiches de personnages. Celles et ceux qui précommanderont l'une des éditions recevront l'arme "Shuricac, utilisable dans le nouvel épisode consacré à Yuffie, en bonus de précommande.

Notez que si vous possédez déjà la version PlayStation 4 physique ou numérique de Final Fantasy VII Remake ainsi qu'une PlayStation 5, vous pourrez télécharger la mise à niveau d'amélioration gratuite de pour PlayStation 5. Cette mise à niveau n'inclut pas le nouvel épisode consacré à Yuffie, mais vous pourrez l'acheter séparément. Une connexion internet est requise pour obtenir la mise à niveau d'amélioration gratuite pour PlayStation 5. Cependant, si vous avez acheté l'édition physique de Final Fantasy VII Remake pour PlayStation 4 et possédez l'édition numérique de la PlayStation 5 (le modèle sans lecteur de disques), vous ne pourrez pas télécharger la mise à niveau.



Mais ce n'est pas tout, puisque Square Enix a également annoncé l'arrivée de deux nouveaux jeux sur mobiles appartenant à l'univers : Final Fantasy VII The First Soldier et Final Fantasy VII Ever Crisis.

   

Final Fantasy VII The First Soldier sera un jeu d'action au format battle royale se déroulant à Midgar avant les événements de Final Fantasy VII. Les joueurs y incarneront un candidat au groupe SOLDAT, et lutteront pour leur survie grâce à leur magie ainsi qu'à leurs compétences. 

Final Fantasy VII Ever Crisis sera une expérience solo dont les chapitres couvriront l'intégralité de la chronologie de Final Fantasy VII (y compris les événements du jeu original et de toutes les compilations) et proposeront de nouveaux éléments narratifs liés aux origines du groupe SOLDAT écrits par Kazushige Nojima, le scénariste de Final Fantasy VII Remake.

De plus amples informations sur ces deux jeux pour mobiles seront annoncées ultérieurement, mais des premières bandes-annonces ont d'ores et déjà été dévoilées et sont visible ci-dessous.



Enfin, signalons que la bande originale de Final Fantasy VII Remake est disponible sur les services de streaming musical (y compris sur Apple Music, Spotify et Amazon Music Limited) depuis fin février. Les fans peuvent écouter les 156 musiques qui ont donné vie au jeu.
   












Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore la logique de Square Enix qui récompense les fans fidèles! Après avoir claqué 300 euros pour la version collector méga deluxe du VII Remake sur Playstation 4, j'apprends que je ne pourrai pas avoir accès au DLC car je n'ai pas de Playstation 5! Ok on est des vaches à lait mais quand même un minimum de considération pour donner illusion, ce serait pas mal.

peachgirll

De peachgirll [6217], le 12 March 2021 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

« Des jeux Final Fantasy VII en pagaille pour 2021 » --> dans ma tête : la suite du remake, déjà ? le portage de Crisis Core que j'espère depuis qu'a débuté la vague de portages HD de Final Fantasy ?
*lecture de l'article*
Ah bah non en fait, juste l'arrivée sur new gen de la première partie du remake et des jeux pour mobiles. Au moins c'est pas ça qui va m'empêcher de m'occuper un peu des jeux que j'ai déjà et qui attendent leur tour.

Voq

De Voq [160], le 09 March 2021 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News