Angels of Death annoncé par Mana Books- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Angels of Death annoncé par Mana Books


Lundi, 08 March 2021 à 12h30 - Source :Mana Books

Déjà connu pour son adaptation en animé (disponible en version physique chez @anime et en dématérialisé sur Crunchyroll) Angels of Death , est annoncé aujourd’hui en version manga par Mana Books pour le printemps !

Cette série en 12 tomes lancée en 2015 par Média Factory dans le Comic Gene, est une adaptation du jeu vidéo indépendant éponyme.

Il s'agit d'un thriller sanglant signé pour le scénario par Makoto Sanada et pour le dessin par Kudan Nazuka, ce duo de choc vous proposera un récit à l'ambiance glauque et sanglante, qui risque de vous entrainer au bord de la folie…

La sortie du 1er tome est prévu pour le 6 mai prochain au prix de 7€90


Synopsis

Ray, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaquée par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack à une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires… Quel est donc cet endroit ? Dans quel but le bâtiment a-t-il été scellé ? C’est le début d’une course haletante entre la vie et la mort…




©Kudan Naduka 2016 ©Makoto Sanada 2016 First published in Japan in 2016 by KADOKAWA CORPORATION, Tokyo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai bien aimé l'animé, le manga m'apportera sans doutes d'autres satisfactions alors Banco !

cm17

De cm17, le 11 March 2021 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente nouvelle ! :)

mangas2409

De mangas2409 [1015], le 09 March 2021 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

omg, J'aurais jamais cru que ça sorte en France un jour... c'est pourquoi j'ai acheté les tomes en anglais (par Yen Press) en suivant la parution depuis le début, il ne me manque que le dernier qui n'est pas encore sorti. :')

 

Peu importe, ça reste une super nouvelle, et à quiconque hésite et lira mon message : foncez sur Angels of Death, que ce soit le manga ou le jeu, c'est juste génial. L'animé était pas trop mal et peut servir pour découvrir la série, mais pâle en comparaison au manga (qui est aussi bon voire meilleur que le jeu original, pour une fois!)

980p

De 980p [302], le 08 March 2021 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News