Le planning animation de Netflix pour fin février- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le planning animation de Netflix pour fin février


Mardi, 23 Febuary 2021 à 17h00 - Source :Netflix France

Deux séries animées vont rejoindre le catalogue de la plateforme Netflix en France en cette fin de mois.

Tout d'abord, une exclusivité: High-Rise Invasion, l'adaptation du manga Sky-High Survival de Tsuina Miura et Takahiro Ôba, dont la publication française aux éditions Kana s'est justement achevée ce mois-ci. On trouve à la production le studio Zero-G-Room, à la réalisation Masahiro Takata (Libra of Nil Admirari), au scénario Tôko Machida (7SEEDS, Harukana Receive...), au design des personnages Yôichi Ueda (Gangsta), et aux musiques tatsuo. La série sera disponible à partir du 25 février.

Ensuite, une série plus ancienne et déjà bien connue: Tiger & Bunny, série de super héros en 25 épisodes, produite par le studio Sunrise en 2011, avec notamment à la réalisation Keiichi Satô et au design original des personnages le mangaka Masakazu Katsura. Toujours disponible sur la plateforme ADN en parallèle, la série est également sortie en DVD et Blu-ray chez Kazé. Elle sera à redécouvrir sur Netflix à partir du 28 février.




Synopsis de High-Rise Invasion:

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux...!?


Synopsis de Tiger & Bunny:

Hero TV a fait sa notoriété en filmant les exploits des NEXT. Aujourd’hui, ce programme de téléréalité est une institution à Stern Bild. Un système de classement est organisé, et les participants gagnent des points en fonction de leurs exploits. À chaque fin de saison se voit désigner un champion qui remet alors son titre en jeu pour l’année suivante. Kotetsu, alias Wild Tiger, est unvétéran sur le déclin. La production décide de le mettre en tandem avec un nouvel arrivant, Barnaby Brooks Jr. Prétentieux, frimeur mais très talentueux, il va vite devenir la star montante de Hero TV, reléguant Wild Tiger au rang de simple faire-valoir. Ces deux héros hors du commun vont alors former le duo le plus explosif jamais vu à la télé ! Car quand le feu et la glace font équipe, rien ne peut les arrêter !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sky high, c'est vraiment la puissance du rushage, ils ont torché 12 tomes en 12 épisodes  ! plus l'animation en carton, digne d'un hentai... (et si on veut l'effet nanar, on passe en vf avec les voix en carton) le seul bon côté, c'est qu'on évite la censure de la télévision japonaise. bon c'est toujours mieux que ex-arm, un massacre total et définitif du manga et une insulte suprême à l'animation... 

GFK

De GFK, le 27 Febuary 2021 à 04h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien ceux qu'ils ont mis comme animé sur Netflix

Wingpassionfr

De Wingpassionfr [53], le 24 Febuary 2021 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai Tiger & Bunny dans les news à venir il y a environ 1 semaine sur Netflix. Bonne nouvelle même si j'ai les coffrets DVD. Espérons que les Films toujours inédits en France voient le jour et qu'un éditeur reprenne chez un autre Édateur ! Avec le seconde série peut-être ????

JoyWinch

De JoyWinch [79], le 24 Febuary 2021 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 2 m'intéressent !! :)

kanta5

De kanta5 [196], le 24 Febuary 2021 à 00h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News