Un tome supplémentaire pour Zozo Zombie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un tome supplémentaire pour Zozo Zombie


Mardi, 16 Febuary 2021 à 10h00 - Source :Yasunori Nagatoshi

Initialement achevée en février 2018, la série Zozo Zombie a eu droit à une suite, sous le titre Zo Zo Zo Zombie-kun Z. Une séquelle qui aura été courte, puisqu'elle s'est achevée hier au Japon.

Prépublié dans le Corocoro Comic, ce deuxième titre de Yasunori Nagatoshi s'est conclu ce lundi 15 février dans l'édition de mars de la revue de prépublication. Il ne totalisera qu'un unique volume qui paraître au Japon le 26 du mois. Sur twitter, le mangaka a publié un dessin célébrant la fin de son titre.

Zozo_Zombie_kun_Z-end.jpg
Pour rappel, la série originale de Yasunari Nagatoshi fut publiée entre 2013 et 2018, pour un total de 11 volumes. Celle-ci est proposée chez nous aux éditions Vega, les quatre premiers tomes étant disponibles.


Synopsis :

Zozozo le zombie est un enfant zombie. Il n’est pas obsédé par dévorer le cerveau des humains, non, ce qui l’intéresse avant tout, c’est d’avoir une vie comme tous les autres enfants, d’aller à l’école et de jouer avec ses amis. Mais quand on est un zombie, cela pose néanmoins de sérieux problèmes, et on n’est jamais à l’abri de perdre une jambe lors d’un match de foot, ou d’égarer sa tête à l’occasion d’un jeu. Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses camarades pour tenter de s’intégrer à la vie moderne !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
kanta5

De kanta5 [316], le 18 Febuary 2021 à 23h52

Qui s'en fout ? 'lève la main' ^^'

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News