De la distanciation sociale dans le nouveau manga de Ryôko Fukuyama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon De la distanciation sociale dans le nouveau manga de Ryôko Fukuyama


Jeudi, 28 January 2021 à 10h00 - Source :The Hana to Yume (via Twitter)

Autrice de Masked Noise, Monochrome Animals ainsi que de Nosatsu Junkie, Ryôko Fukuyama est une artiste très active, qui a déjà deux séries en cours. Hier, la mangaka a lancé une nouvelle œuvre, de l'ordre de la comédie romantique.

Intitulé Setsunateki Distance ("Une distance éphémère"), ce nouveau manga a démarré dans l'édition datée du 1er mars du magazine saisonnier The Hana to Yume, paru ce mercredi 27 janvier au Japon. Ainsi, la parution sera assez lente mais régulière.


Pour son lancement, la série fait la couverture du magazine tandis que le chapitre propose une double page couleur. Côté scénario, le compte Twitter du magazine présente l’œuvre comme une "histoire d'amour à la merci du miracle", et qui présentera un incident de la Saint-Valentin et un sens délicat de la distance.


Chez nous, trois titres de Ryôko Fukuyama ont été publiés. Autrefois paru chez Panini, Nosatsu Junkie a malheureusement été mis en arrêt de commercialisation après parution de ses 12 premiers tomes (sur seize). De leur côté, les éditions Glénat proposent l'intégrale de Monochrome Animals (12 tomes) et Masked Noise, titre achevé en 18 opus au Japon, dont les 16 premiers sont disponibles dans nos contrées.

A l'heure actuelle, la mangaka a deux titres en cours : Kikenai Yoru wa Nai (un volume au compteur) et Koi ni Mudaguchi, dont le 4e volume sera publié le 19 mars.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La crise sanitaire continue d'inspirer (^  ^')

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 28 January 2021 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News