Une nouvelle bande-annonce pour Persona5 Strikers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Une nouvelle bande-annonce pour Persona5 Strikers


Lundi, 25 January 2021 à 11h00 - Source :Atlus

Prévu le 23 février sur les PlayStation 4, Nintendo Switch et PC d'Occident, le jeu vidéo Persona5 Strikers s'est dévoilé un peu plus au travers d'une nouvelle bande-annonce, qui peut être découverte ci-dessous.

Pour rappel, il s'agit d'un jeu d'action développé par Omega Force, sous la houlette d'Atlus.

  

Dans ce jeu proposant une histoire inédite, rejoignez les Voleurs Fantômes et ripostez face à la corruption qui s'étend sur les villes japonaises.

Des vacances d'été entre amis tournent court lorsqu'émerge une réalité déformée : dévoilez la vérité et faites briller le cœur de ceux qui ont été pris au piège au centre de la singularité.

Souhaitant se détendre et se ressourcer, les Voleurs fantômes s'apprêtent à partir en voyage mais sont interrompus par un inspecteur de Kyoto qui souhaite les recruter : ils devront mener l'enquête sur une série de cas étranges se produisant aux quatre coins du Japon, et en cas de refus Joker sera arrêté. S'efforçant de percer ce mystère, ils découvrent un royaume différent où des innocents captifs sont forcés de renoncer à leurs désirs pour obéir aux caprices du maître des lieux. D'une manière typique digne des Voleurs fantômes, ils utiliseront toutes leurs aptitudes pour libérer les prisonniers, leur rendre leurs cœurs et annihiler la corruption au cours de combats plus explosifs que jamais.
   
  
Bande-annonce :
 








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News