Hell's Paradise vient de se conclure, et une adaptation animée est en chantier !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hell's Paradise vient de se conclure, et une adaptation animée est en chantier !


Lundi, 25 January 2021 à 14h00 - Source :Shônen Jump+

Manga que Yûji Kaku que nous pouvons lire aux éditions Kazé Manga, Hell's Paradise vient tout juste de tirer sa révérence puisque son dernier chapitre a été publié aujourd'hui au Japon.

En effet, le 127e chapitre vient conclure le manga, et est proposé sur la plateforme Shônen Jump+ depuis ce matin. Le mangaka a célébré cette conclusion via une belle page couleur qui vient ouvrir cet ultime épisode.

Hell_s_Paradise-fin.jpg
Hell's Paradise paraissait sur Shônen Jump+ depuis 2018 sous le titre Jigokuraku, et devrait totaliser 13 ou 14 volumes. Les 10 premiers tomes sont disponibles chez nous via Kazé Manga. A noter que le titre a eu droit à un spin-off humoristique en un volume des mains du dessinateur Oohashi : Jigokuraku ~Saikyô no Nuke Shinobu Naman no Ga Mayu Maru~.



A noter qu'en parallèle à la parution du dernier chapitre du manga, une adaptation animée a été annoncée. Pas d'information sur celui-ci pour l'instant mais un visuel d'annonce a été dévoilé, tandis que les premiers éléments devraient être communiqués très prochainement.


Synopsis :

L’histoire se déroule au XIe siècle, au Japon. Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est vraiment une bonne nouvelle pour l'adaptation en Anime.

wARRiba

De wARRiba [686], le 25 January 2021 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News