Le film Aya et la Sorcière sélectionné au Festival de Gérardmer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Le film Aya et la Sorcière sélectionné au Festival de Gérardmer


Mardi, 19 January 2021 à 15h00 - Source :Festival Gerardmer

Événement dédié au film fantastique, la 28e édition du Festival de Gérardmer s'établit actuellement. Côté animation japonaise, un titre a intégré la sélection : Le long-métrage Aya et la Sorcière.

Co-produit par le studio Ghibli (dont il s'agit de la toute première réalisation intégralement en CGI) et la NHK, le film est l’œuvre de Goro Miyazaki, fils de Hayao Miyazaki déjà connu pour Les Contes de Terremer, La Coline aux Coquelicots et Ronja : Fille de Brigand. Adapté du roman jeunesse Earwig and the Witch de Diana Wynne Jones , le film est sorti au Japon le 30 décembre.


Aya et la Sorcière était initialement prévu chez nous pour le 17 février de cette année, mais sa sortie risque à cette date risque d'être compliquée, au même titre que la réouverture des salles, à cause des conditions sanitaires.

Néanmoins, il sera possible pour les spectateurs français de voir le film sous peu. Appartenant à la sélection de la 28e édition du festival, le film sera accessible dès le 27 janvier, moyennant la somme de 5€. Les réservations numériques sont d'ores et déjà disponible à cette adresse, sur le site du Festival de Gérardmer.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News