actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Stay Gold... ou presque !


Mardi, 12 January 2021 à 10h00 - Source :La Bande Animée

Nous vous en parlions le mois dernier (lire notre news), le manga Stay Gold de Hideyoshico devait se conclure le 25 décembre. Ce fut le cas, mais une annonce attendait les lectrices et lecteurs du manga.

Les deux derniers chapitres de la série ont été publiés en simultanée dans la 50e édition du magazine OnBlue des éditions Shôdensha, tandis que le 6e et dernier tome a été confirmé pour le mois de février. Toutefois, l’œuvre s'achève sans totalement se terminer, puisqu'un spin-off est d'ores et déjà annoncé pour cette année, sans plus de précisions pour le moment.


Stay Gold était en cours de parution depuis 2012, le titre étant proposé chez nous aux éditions Boy's Love avec trois opus parus.

Synopsis :

La situation des Nakayama est compliquée. Bien qu’ils ne soient pas tous liés par le sang, les événements ont amené Yûji, son frère, son neveu et sa nièce à vivre sous le même toit. Malgré tout, la petite famille s’en est toujours tirée tant bien que mal, sans souci majeur. Du moins, jusqu’à ce que Hayato dise à son oncle qu’il l’aimait avant de l’embrasser. C’est ainsi que naît un véritable chaos amoureux, tantôt vu à travers les yeux d’un adolescent, tantôt vu à travers les yeux d’un adulte.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super ! j'ai hâte de découvrir ce spin-off (et que le tome 4 sorte enfin en France) :)

mangas2409

De mangas2409 [792], le 12 January 2021 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News