Paru Itagaki saigne du nez dans son nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Paru Itagaki saigne du nez dans son nouveau manga

Jeudi, 24 Décembre 2020 à 10h00 - Source :Manga Goraku

On ne peut pas dire que Paru Itagaki chôme depuis la fin de la prépublication de Beastars, en septembre dernier. En effet, la mangaka lancera dès demain un nouveau manga, et annonce au passage une reprise de Beast Complex.

C'est donc ce vendredi 25 décembre, comme un cadeau de Noël fait à ses lecteurs, que Paru Itagaki lancera Bota Bota, son nouveau manga. Cette fois-ci, pas d'animaux anthropomorphes puisque le titre contera les déboires de Mako Hikari est une femme à la constitution particulière, saignant en permanence du nez. Dans ces conditions, il lui est compliqué de trouver l'amour...

Le titre est d'ores et déjà présenté comme une série courte. Publiée dans le magazine Manga Goraku des éditions Nihon Bungeisha, elle fera la couverture de la revue.


Une actualité qui s'accompagne d'une autre news puisque l'artiste projette de reprendre Beast Complex, sa série d'histoires courtes se déroulant dans le même univers que Beastars. Né en 2016, le projet a donné lieu à ce qui était jusqu'ici un one-shot, en février 2018. Paru Itagaki a annoncé publier de nouvelles histoires dès le début d'année 2021 dans le magazine Shônen Champion de l'éditeur Akita Shoten. Le premier de ces nouveaux chapitres sera publié le 7 janvier, dans le 6e numéro annuel de la revue, avec un épisode de 26 pages qui inclura des pages couleur. Là aussi, il s'agira d'une parution sur un court terme.


De notre côté, nous pourrons profiter du quatorzième volume de Beastars dès le 7 janvier. Publié entre 2016 et cette année, le titre totalisera 22 volumes, l'ultime opus étant prévu pour le 8 janvier au Japon.

commentaires

Philosthene

De Philosthene, le 05 Janvier 2021 à 14h01

Tellement moche cette couverture :(

Lyendith

De Lyendith, le 24 Décembre 2020 à 14h42

C’est tellement bizarre de la voir dessiner des humains… XD

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation