actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Rendez-vous au Crépuscule chez Akata


Jeudi, 03 December 2020 à 17h00 - Source :Akata

A l'occasion de la sortie aujourd'hui du 2e et dernier tome du manga Rendez-vous au Crépuscule, les éditions Akata ont dévoilé un extrait en ligne du premier volume.

Ce manga voit le mangaka Daichi Matsuse (Re:Zero) adapter le roman éponyme de Tetsuya Sano, sorti lui aussi chez l'éditeur en mars dernier. dans sa collection dédiée, c'est au tour du manga de Rendez-vous au Crépuscule de faire son entrée dans le catalogue des éditions Akata.

A noter que ce n’est pas dans un magazine de manga que l’oeuvre a été prépubliée, mais dans les pages du célèbre magazine culturel Da Vinci, véritable institution là-bas.

Rappelons que c'est également aujourd'hui que sort chez Akata le roman spin-off Fragments de Crépuscule.


>>> lire l'extrait <<<



Synopsis :

Connaissez-vous la maladie de la « luminite » ? Cette maladie rare affecte peu d’individus sur Terre. Le corps de ceux qui en sont atteints brille quand il est éclairé par la lumière de la lune… Takuya ne s’y était jamais intéressé plus que ça… Mais quand un jour, il se retrouve à devoir rendre visite à Mamizu Watarase, une de ses camarades de classe hospitalisée, son quotidien en sera changé à jamais. Lui-même endeuillé par la perte d’un proche, Takuya va se prendre d’affection pour la jeune fille, et décider de l’aider à réaliser ses rêves… Pourtant, les jours lui sont comptés, car d’après les médecins, son espérance de vie est déjà dépassée. Combien de temps encore pourra vivre la lycéenne ?

 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est une belle histoire! Je comprend le quotidien avec la maladie et quand j'ai eu fini l'extrait je me suis dit Woah magnifique! 

anemone

De anemone [6132], le 05 December 2020 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News