Une collection de montres Naruto et Boruto chez Seiko- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Une collection de montres Naruto et Boruto chez Seiko


Mardi, 24 November 2020 à 15h00 - Source :Seiko

Le fabricant de montres Seiko réserve une idée de cadeau prestigieuse aux fans de l'univers de Masashi Kishimoto, à l'approche de Noël : Une collection de montres dédiée aux séries Naruto et Boruto : Naruto Next Generations.

Ainsi, la gamme 5 Sports de Seiko accueillera sept modèles, chacun étant dédié à l'un des personnages des deux séries : Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Shikamaru Nara, Rock Lee, Gaara, Boruto Uzumaki et Sarada Uchiha. Chaque modèle arborera les spécificités de son personnage mais aussi ses couleurs, afin de lui correspondre le plus possible.

montres-Seiko-Naruto-1.jpg
Chacune des montres sera limitée à 6500 exemplaires chacune et disponible dans le monde entier dès le mois de décembre. De 24 rubis chacune, elle proposeront un remontage automatique, un bracelet en nylon, un verre Hardlex, une étanchéité de 10 bar, et un diamètre de 42.5mm pour une épaisseur de 13.4mm. Ces objets seront destinés aux plus collectionneurs des fans, puisque chacune modèle sera proposé aux alentours de 480€. A noter que davantage de détails sont disponibles sur le mini-site dédié à la collection, en anglais, accessible à cette adresse.

montres-Seiko-Naruto-3.jpg




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi pas, bien que les montres ne soient pas du tout mon trip, et que je préfère mettre cette somme dans des dvd ou Manga, voir des figurines... Pour les collectionneurs ou les passionnés de montres, en revanche, cela peut avoir un sens!

cm17

De cm17, le 25 November 2020 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News