Un trailer et une date japonaise pour la saison 4 de Seven Deadly Sins- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un trailer et une date japonaise pour la saison 4 de Seven Deadly Sins

Lundi, 16 Novembre 2020 à 15h00 - Source :Netflix & site officiel

Comme prévu, la saison 4 de Seven Deadly Sins arrivera bientôt au Japon en janvier 2021, et plus précisément à partir du 6 janvier. Pour l'occasion, on a pu découvrir un nouveau trailer vidéo d'une cinquantaine de secondes qui, toutefois, ne montre pas grand chose en terme d'animation, ce qui n'est pas très rassurant après des saisons 2 et 3 extrêmement pauvres techniquement.

On y retrouvera sensiblement le même staff que pour la saison 3, avec à la production le studio Deen, à la réalisation Susumu Nishizawa, au scénario Rintarô Ikeda, et Hiroyuki Sawano, Kohta Yamamoto et Takafumi Wada aux musiques.

En France, cette 4e saison est d'ores et déjà prévue sur Netflix pour un peu plus tard dans l'année. Quant au manga d'origine de Nakaba Suzuki, il s'achèvera en France chez Pika Edition le 3 février 2021 avec son 41e volume.

Enfin, rappelons que le mangaka, de son côté, a lancé cette année au Japon une suite.



Synopsis global :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…


Trailer :





commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation