Découvrez un extrait du manga The Ancient Magus Bride Psaume 75: Jack l'éclair et l'incident des fées- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga The Ancient Magus Bride Psaume 75: Jack l'éclair et l'incident des fées


Lundi, 16 November 2020 à 14h00 - Source :Rubrique extraits et Komikku

En accord avec les éditions Komikku, on vous propose aujourd'hui de découvrir un extrait du manga Psaume 75: Jack l'éclair et l'incident des fées, nouveau spin-off du manga The Ancient Magus Bride de Koré Yamazaki.

Au programme de cette série, des enquêtes en plein New York, dessinées au Japon depuis 2019 par Mako Oikawa (Grendel) sur un scénario de Yû Godai et, bien sûr, sous la supervision de Koré Yamazaki. Prépubliée dans le magazine Manga Door de Mag Garden, l'oeuvre compte à ce jour 3 tomes dans son pays.

Initialement prévu le 19 novembre, le tome 1 sera probablement repoussé à une date inconnue suite au reconfinement.



Synopsis :

L’explosive Jack et son frère Larry sont des détectives pas comme les autres dans la ville de New York. Ils s’occupent d’affaires qui ont trait à la magie comme celle d’un jeune garçon dont la caméra qui a été mystérieusement trafiquée lui permet de voir tous les êtres surnaturels qui l’entourent !
Mais un jour, c’est une affaire d’une tout autre dimension qui va leur tomber dessus. Un certain Lindel qui vient d’Europe et qui est un gardien de dragons a trouvé des œufs très rares, mais ces derniers lui ont été dérobés par des trafiquants et seraient sur le territoire américain. Une chasse palpitante va commencer pour les deux détectives qui cachent de nombreux secrets !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News